Machine à bonbons QHBake

Comment les oursons gommeux sans sucre sont fabriqués dans une usine

Last Updated on 06/07/2022 by wphy

Comment les oursons gommeux sans sucre sont fabriqués dans une usine

comment les oursons gommeux sans sucre sont-ils fabriqués en usine

Si vous vous êtes déjà demandé comment sont fabriqués les oursons en gélatine sans sucre, vous n'êtes pas seul. Le processus est assez complexe et une usine de fabrication d'oursons gommeux sans sucre comporte de nombreux composants. L'eau, la gélatine et le tapioca sont les principaux ingrédients, l'eau étant le plus important. Selon l'ingrédient, le processus peut prendre deux à trois heures. Chaque étape nécessite un échantillon pour assurer la qualité. Des échantillons sont amenés à un laboratoire et testés pour la sécurité et la qualité. La dernière étape de la fabrication est le moulage des ingrédients en forme d'ours. Les ingrédients s'écoulent d'un réservoir de mélange et de fusion dans une trémie de machine. De là, le mélange s'écoule vers la station de moulage, où les moules sont formés.

Les servomoteurs contrôlent les mouvements des systèmes de transport de la machine de fabrication d'oursons gommeux sans sucre

Il existe deux types de servomoteurs : brushless et synchrone. Les servomoteurs sans balais n'ont pas de pièces mobiles, mais sont contrôlés par l'électromagnétisme. Les deux types de servomoteurs utilisent un rotor qui est fixé à un stator. Le rotor suit le champ magnétique tournant du stator, tandis que les moteurs synchrones ont deux parties mobiles, un stator et un rotor.

READ  17 Best Candy Ideas & Trends for Kids 2022 

Les servomoteurs sont disponibles dans une variété de tailles et sont classés en fonction de leurs fonctions. Parmi ces types, les servos de rotation de position tournent dans les deux sens. Ils comportent également des butées dans le mécanisme d'engrenage, qui protègent l'arbre de sortie d'une rotation excessive. Les servomoteurs ont également une très faible inertie et sont couramment utilisés dans les applications où un positionnement instantané est requis.

L'eau est l'ingrédient le plus important

Le processus de fabrication des oursons gommeux sans sucre en usine comporte plusieurs étapes. La première étape consiste à préparer les matières premières. Le sucre, le glucose et l'eau sont mélangés pour former un sirop. Ce sirop est ensuite stocké dans le réservoir tampon pour une utilisation ultérieure. Une fois les ingrédients mélangés, ils sont acheminés vers le mélangeur en ligne. La pompe doseuse dépose automatiquement les ingrédients dans les plaques de moule.

Les ingrédients des oursons gommeux sans sucre dans le processus de fabrication comprennent l'édulcorant artificiel le plus courant : le sucralose. Bien qu'il s'agisse d'un alcool de sucre, l'érythritol est un édulcorant riche en calories. Bien qu'il ajoute du volume et garde les aliments humides, l'érythritol peut entraîner des problèmes digestifs s'il est consommé à fortes doses.

La gélatine est thermoréversible

Ingrédient alimentaire thermoréversible, la gélatine est une protéine soluble dans l'eau qui fait gélifier les liquides lorsqu'ils sont refroidis et fondre sous forme de solution lorsqu'ils sont chauffés. Son point de fusion est proche de la température buccale du corps humain, ce qui lui confère un goût doux en bouche. Sa force de gel est l'une des principales mesures utilisées pour déterminer la qualité de la gélatine. Différentes sources de gélatine ont différents niveaux de force de gel. Un poids moléculaire plus élevé reflète une qualité supérieure.

READ  Chewy Health: Discovering the Probiotic Gummy Manufacturing Process

Lorsque vous utilisez de la gélatine, vous devez comprendre comment cela fonctionne. Il existe deux types, A et B. La gélatine de type A a un point isoélectrique plus élevé que le type B. En les combinant, elles créeront des squelettes chargés négativement. La gélatine de type A sera thermoréversible, tandis que la gélatine de type B restera souple. Les deux types de gélatine sont utiles à diverses fins.

Le tapioca aide à créer une sensation gommeuse

Les oursons gommeux sans sucre peuvent être difficiles à trouver. Mais vous pouvez toujours les trouver dans les magasins. Les ingrédients des oursons gommeux sans sucre sont similaires à ceux utilisés dans les bonbons gélifiés traditionnels. Au lieu de sucre, ils contiennent du tapioca, de la racine de chicorée, de l'huile de noix de coco et de l'extrait de stévia. Le tapioca est un amidon couramment utilisé pour le pudding. La racine de chicorée est une alternative naturelle au sucre et aide également à créer une sensation gommeuse.

SmartSweets utilise de l'extrait de feuille de stévia, une plante d'Amérique du Sud. L'ingrédient est jusqu'à deux cent trente-cinq fois plus sucré que le sucre, mais il n'a pas de calories. En comparaison, une cuillère à soupe de sucre contient 50 calories. Un ours gommeux traditionnel contient 19 grammes de sucre. Mais les oursons gommeux sans sucre de SmartSweets contiennent moins de la moitié du sucre.

La gélatine est une excellente source de collagène

Lors de la préparation des oursons gommeux, vous pouvez trouver de la gélatine comme ingrédient principal. Cette protéine provient de tissus animaux et est extraite par un processus appelé hydrolyse. Il a plusieurs utilisations dans les industries alimentaires et pharmaceutiques, ainsi que dans les films photographiques et autres produits techniques. Voici quelques avantages du collagène dans les oursons gommeux sans sucre :

Cette substance aide à créer la texture gommeuse. Il contient également du collagène, qui est essentiel pour les tissus conjonctifs tels que la peau, les os et la muqueuse intestinale. En fait, l'un des fondateurs de l'entreprise souhaitait rendre ces oursons aussi sains que possible. Il a donc incorporé la gélatine comme ingrédient clé dans ses produits. En plus d'aider à la muqueuse intestinale, le collagène est une excellente source de protéines.

READ  Comment la santé Gummy est-elle fabriquée dans une usine ?

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Mangeoire à pâte pour Biscuit Dur Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Épaisseur de la tôle

    Ajustable

    Puissance (kW)

    1.22

    Vitesse (m/min)

    1,2-1,9 m/minute

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Acheter des équipements de fabrication de bonbons industriels commerciaux
    Modèle

    QHG-40

    Capacité (kg/heure)

    40kg-50kg/h

    Vitesse de dépôt (fois/min)

    15-45

    Longueur de la machine

    4m

    Pouvoir

    6kw

    Refroidisseur d'air

    3PH

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Plateau de séchage gommeux à vendre Usine et fabricant
    Matériel

    PE+PP

    Taille

    800*600*70mm

    Poids

    2,5 kg

    Le volume

    2-3kg

    Articles récents

    Des produits

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How Sugar Free Gummy Bears Are Made in a Factory

Last Updated on 06/07/2022 by wphy

How Sugar Free Gummy Bears Are Made in a Factory

how is sugar free gummy bears manufactured in factory

If you’ve ever wondered how sugar free gummy bears are made, then you’re not alone. The process is quite complex, and a sugar free gummy bear manufacturing factory has many components. Water, gelatin, and tapioca are the main ingredients, with water being the most important. Depending on the ingredient, the process can take two to three hours. Each step requires a sample to ensure quality. Samples are taken to a laboratory and tested for safety and quality. The final step in manufacturing is the molding of the ingredients into bear shapes. Ingredients flow from a mixing and melting tank into a machine hopper. From there, the mixture flows to the molding station, where molds are formed.

Servo motors control the movements of the transport systems of the sugar free gummy bear manufacturing machine

There are two kinds of servo motors: brushless and synchronous. Brushless servo motors have no moving parts, but are controlled by electromagnetism. Both types of servo motors use a rotor that is attached to a stator. The rotor follows the rotating magnetic field of the stator, while synchronous motors have two moving parts, a stator and a rotor.

See also  How Are Sleep Gummies Manufactured in a Factory?

Servo motors come in a variety of sizes and are classified according to their functions. Among these types, positional rotation servos rotate in either direction. They also feature stops in the gear mechanism, which protect the output shaft from over-rotation. The servo motors also have a very low inertia and are commonly used in applications where instant positioning is required.

Water is the most important ingredient

The manufacturing process of sugar free gummy bears in the factory involves several steps. The first step involves the preparation of the raw materials. Sugar, glucose, and water are mixed together to form a syrup. This syrup is then stored in the buffer tank for later use. After the ingredients are mixed, they flow to the on-line mixer. The dosing pump automatically deposits the ingredients into the mold plates.

The ingredients of sugar free gummy bears in the manufacturing process include the most common artificial sweetener: sucralose. Despite being a sugar alcohol, erythritol is a calorie-dense sweetener. While it adds bulk and keeps the food moist, erythritol can lead to digestive problems if consumed in large doses.

Gelatin is thermoreversible

A thermo-reversible food ingredient, gelatin is a water-soluble protein that causes liquids to gel when cooled and melt back to solution form when heated. Its melting point is close to the human body’s oral temperature, which gives it a soft taste in the mouth. Its gel strength is one of the primary measures used to determine the quality of gelatin. Different sources of gelatin have different levels of gel strength. A higher molecular weight reflects a higher grade.

See also  How is Probiotic Gummies Manufactured in Factory?

When using gelatin, you need to understand how it works. There are two types, A and B. Type A gelatin has a higher isoelectric point than type B. When combining them, they will create negatively charged backbones. Type A gelatin will be thermo-reversible, while type B gelatin will remain pliable. Both types of gelatin are useful for various purposes.

Tapioca helps create a gummy-like feel

Sugar-free gummy bears can be difficult to find. But you can still find them in stores. The ingredients in sugar-free gummy bears are similar to those used in traditional gummies. Instead of sugar, they contain tapioca, chicory root, coconut oil, and stevia extract. Tapioca is a starch commonly used for pudding. Chicory root is a natural alternative to sugar and also helps create a gummy-like feel.

SmartSweets uses stevia leaf extract, a plant from South America. The ingredient is up to two hundred and thirty-five times sweeter than sugar, but it has no calories. In comparison, a tablespoon of sugar contains 50 calories. A traditional gummy bear has 19 grams of sugar. But SmartSweets’ sugar-free gummy bears contain less than half the sugar.

Gelatin is an excellent source of collagen

When preparing gummy bears, you can find gelatin as the main ingredient. This protein comes from animal tissues and is extracted through a process known as hydrolysis. It has several uses in the food and pharmaceutical industries, as well as in photographic films and other technical products. Here are some benefits of collagen in sugar free gummy bears:

This substance helps to create the gummy texture. It also contains collagen, which is essential for connective tissues such as skin, bones, and gut lining. In fact, one of the founders of the company wanted to make these bears as healthy as possible, so he incorporated gelatin as a key ingredient in his products. In addition to helping with gut lining, collagen is an excellent source of protein.

See also  How is Probiotic Gummy Production Done in a Factory?

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    Recent Posts

    Products

    en_USEnglish