Machine à bonbons QHBake

Comment les bonbons gélifiés Sours sont-ils fabriqués en usine ?

Last Updated on 06/07/2022 by wphy

Comment les bonbons gélifiés Sours sont-ils fabriqués en usine ?

La fabrication de bonbons gélifiés Sours commence par la composition, un processus qui prend environ une à trois heures et implique l'ajout de divers ingrédients aux matières premières. Le mélangeur suit la recette et verse la quantité appropriée de matières premières dans les grands réservoirs de mélange. Une fois le mélange terminé, le bonbon fini est envoyé au laboratoire de contrôle de la qualité pour être testé. Le bonbon résultant est ensuite façonné et prêt à être vendu.

Bonbons gélifiés sans gélatine Katjes

Une entreprise allemande de bonbons gommeux nommée Katjes a lancé une version à base de plantes de ses produits gommeux aux États-Unis en mai 2021. Ses produits sont neutres en carbone et ne contiennent ni huile de palme ni sirop de maïs à haute teneur en fructose. Une quatrième innovation est en préparation, qui sera présentée au Sweets & Snacks Expo en 2022.

Le nouveau bonbon gommeux est disponible en licorne, arc-en-ciel, cœur et autres formes et saveurs, et est disponible dans le magasin d'importation Carnival à Kamakura. Ceux qui aiment les bonbons végétaliens apprécieront le fait que les bonbons gélifiés Katjes sont fabriqués en usine plutôt qu'en laboratoire. Les bonbons sont également disponibles dans d'autres points de vente populaires, tels que le supermarché national Azabu à Tokyo.

Trolli Spaghettini Sour, Fraise

Les bonbons Trolli Spaghettini Sour sont des bonbons délicieusement acidulés au goût de fraise. Ils peuvent être formés en une barbe, un nœud, un enroulement de doigt, un long chemin ou un gouffre. Si vous voulez une version plus saine de ce bonbon, essayez celui à la fraise. Il est disponible dans le magasin d'importation Carnival pour moins de $5.

READ  Comment Gummy est-il fabriqué en usine ?

La société TROLLI a débuté en 1948 par Willy Mederer. Il a d'abord appelé son entreprise Wilmed, qu'il a vraisemblablement nommé d'après lui-même. L'entreprise est devenue un succès mondial et a été nommée Trolli en 1975. En 1958, le fils de Willy Mederer, Herbert, est devenu l'unique propriétaire de l'entreprise. Finalement, l'entreprise s'est étendue aux bonbons à la menthe poivrée et a commencé à les vendre en vrac.

Bonbons Kawaguchi Seika Lemon-chan

Ce bonbon japonais aigre-doux est fait avec le jus d'un citron juteux. Ces bonbons sont emballés avec une jolie illustration d'un citron et sont la troisième variété de la série de fruits. L'entreprise fabrique ces bonbons de différentes formes et couleurs, et leurs ingrédients comprennent du sucre, du sirop d'amidon, du sel et de l'acidulant. La société utilise également des pigments de curcuma, du jus de mandarine et des pigments de paprika.

Au Japon, vous pouvez trouver une variété de saveurs et d'ingrédients dans les magasins de bonbons à 100 yens. Par exemple, les Dreamy Bean Paste Balls sont fabriquées à partir de pâte de haricots frais, de sirop d'amidon, de maltose et de farine de riz gluant. D'autre part, Gokabou est fabriqué à partir de soja et de sorbitol. Le bonbon Kawaguchi Seika Lemon-chan contient des pigments anthocyanes, du jus de raisin concentré, de la dextrine et de la pectine de pomme.

Bonbons Kawaguchi Seika Matcha

Si vous êtes intéressé par la fabrication de bonbons au matcha, vous devez savoir comment Kawaguchi Seika les fabrique. L'entreprise est un fabricant de bonbons spécialisé situé dans la ville de Wakayama, dans la préfecture de Wakayama. La société produit également les populaires Bontan Ame et Dreamy Bean Paste Balls. Ils sont faits de pâte de haricots frais, de sirop d'amidon, de sucre, de maltose et de farine de riz gluant. Les bonbons Kawaguchi Seika Matcha sont particulièrement populaires au Japon, et les informations contenues dans ce document sont uniquement à titre informatif.

READ  The Alchemy of Health: Crafting Nutraceutical Gummies in the Factory

Le processus de fabrication de Kawaguchi Seika Matcha Candy comprend de nombreuses étapes. Tout d'abord, les ingrédients sont combinés. Ensuite, les ingrédients sont ajoutés en petites quantités. Les ingrédients des bonbons Meisan Houjicha comprennent du sucre, du sirop d'amidon, du houjicha (thé vert japonais torréfié), de la sauce au caramel et des arômes. Le produit final est ensuite emballé dans des bonbons, qui sont ensuite vendus dans les magasins.

Bonbons au matcha Meito Kuromitsu

Les ingrédients des bonbons Meito Kuromitsu Matcho-chan sont du sucre, du sirop d'amidon, du kokuto (cassonade) d'Okinawa, des arômes naturels et de l'huile végétale. Les bonbons contiennent une teneur élevée en vitamine C antioxydante. Ces bonbons sont populaires dans tout le Japon, plus de la moitié de tous les magasins les vendant. En plus de la poudre de matcha, le bonbon contient également une sauce caramel aromatisée.

Les ingrédients de Meito Kuromitsu Matcho-chan sont simples et purs. Le bonbon est fabriqué à partir de farine de soja torréfiée, de miel et de sirop d'amidon réduit. Il peut contenir de la sauce soja ou de la farine de blé, mais aucun autre ingrédient n'est controversé. De plus, il est fabriqué dans une usine à faible teneur en sucre et sans sous-produits animaux.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Mangeoire à pâte pour Biscuit Dur Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Épaisseur de la tôle

    Ajustable

    Puissance (kW)

    1.22

    Vitesse (m/min)

    1,2-1,9 m/minute

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Acheter des équipements de fabrication de bonbons industriels commerciaux
    Modèle

    QHG-40

    Capacité (kg/heure)

    40kg-50kg/h

    Vitesse de dépôt (fois/min)

    15-45

    Longueur de la machine

    4m

    Pouvoir

    6kw

    Refroidisseur d'air

    3PH

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Plateau de séchage gommeux à vendre Usine et fabricant
    Matériel

    PE+PP

    Taille

    800*600*70mm

    Poids

    2,5 kg

    Le volume

    2-3kg

    Articles récents

    Des produits

    Table des matièresToggle Table of Content

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is Sours Gummy Candy Manufactured in Factory

Last Updated on 06/07/2022 by wphy

How is Sours Gummy Candy Manufactured in Factory

Sours gummy candy manufacturing starts with compounding, a process that takes approximately one to three hours and involves the addition of various ingredients to the raw materials. The compounder follows the recipe and pours the appropriate amount of the raw materials into the large mixing tanks. Once the compounding is completed, the finished candy is sent to the Quality Control lab for testing. The resulting candy is then shaped and ready for sale.

Katjes gelatin-free gummy candy

A German gummy candy company named Katjes has launched a plant-based version of its gummy products in the U.S. in May 2021. Its products are carbon-neutral and contain no palm oil or high-fructose corn syrup. A fourth innovation is in the works, which will be released at the Sweets & Snacks Expo in 2022.

The new gummy candy comes in unicorn, rainbow, heart and other shapes and flavors, and is available in the Carnival import store in Kamakura. Those who enjoy vegan candies will appreciate the fact that Katjes gummy candy is made in factory instead of a lab. The candy is also available in other popular retail outlets, such as National Azabu Supermarket in Tokyo.

Trolli Spaghettini Sour, Strawberry

Trolli Spaghettini Sour candies are deliciously sour candies with strawberry flavoring. They can be formed into a beard, knot, finger wrap, long-way, or guzzled. If you want a healthier version of this candy, try the strawberry-flavored one. It is available in the Carnival import store for less than $5.

See also  How to Make Gummy Candy by Starch-Less Machine

The TROLLI company began in 1948 by Willy Mederer. He originally called his business Wilmed, which he presumably named after himself. The company became a worldwide success and was named Trolli in 1975. In 1958, Willy Mederer’s son Herbert became the company’s sole owner. Eventually, the company expanded into peppermint candies and started selling them in bulk.

Kawaguchi Seika Lemon-chan Candy

This sweet and sour Japanese candy is made with the juice of a juicy lemon. These candies are packaged with a cute illustration of a lemon, and are the third variety in the fruit series. The company manufactures these candies in different shapes and colors, and their ingredients include sugar, starch syrup, salt, and acidulant. The company also uses turmeric pigment, mandarin juice, and paprika pigment.

While in Japan, you can find a variety of flavors and ingredients at 100 yen candy stores. For instance, the Dreamy Bean Paste Balls are made from fresh bean paste, starch syrup, maltose, and glutinous rice flour. On the other hand, Gokabou is made from soybeans and sorbitol. The Kawaguchi Seika Lemon-chan Candy contains anthocyanin pigment, concentrated grape juice, dextrin, and pectin from apple.

Kawaguchi Seika Matcha Candy

If you are interested in how to make matcha candies, you should know how Kawaguchi Seika makes them. The company is a specialized candy manufacturer located in Wakayama City in the Wakayama Prefecture. The company also produces the popular Bontan Ame and Dreamy Bean Paste Balls. They are made of fresh bean paste, starch syrup, sugar, maltose, and glutinous rice flour. Kawaguchi Seika Matcha candies are especially popular in Japan, and the information herein is for informational purposes only.

See also  Apple Cider Vinegar Gummies

The process of making Kawaguchi Seika Matcha Candy consists of many steps. First, the ingredients are combined. Then, the ingredients are added in small amounts. The ingredients of the Meisan Houjicha Candy include sugar, starch syrup, houjicha (roasted Japanese green tea), caramel sauce, and flavoring. The final product is then packed into candies, which are subsequently sold in stores.

Meito Kuromitsu Matcha Candy

The ingredients in Meito Kuromitsu Matcho-chan candies are sugar, starch syrup, kokuto (brown sugar) from Okinawa, natural flavouring, and vegetable oil. The sweets contain a high content of antioxidant vitamin C. These candies are popular throughout Japan, with more than half of all stores selling them. In addition to the matcha powder, the candy also contains a flavored caramel sauce.

The ingredients in Meito Kuromitsu Matcho-chan are simple and pure. The candy is made from roasted soybean flour, honey, and reduced starch syrup. It may contain soy sauce or wheat flour, but there are no other ingredients that are controversial. In addition, it is manufactured in a factory with a low-sugar content and no animal byproducts.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    Recent Posts

    Products

    Table of ContentsToggle Table of Content

    en_USEnglish