Machine à bonbons QHBake

Comment sont fabriqués les vers gommeux

Last Updated on 06/07/2022 by wphy

Comment sont fabriqués les vers gommeux

comment les vers gommeux sont-ils fabriqués en usine

Si vous vous êtes déjà demandé comment sont fabriqués les vers gommeux, vous êtes au bon endroit. Nous avons couvert les ingrédients, le processus de fabrication et comment conserver vos bonbons gélifiés préférés. Voici un aperçu du processus de fabrication des bonbons gélifiés. Dans cet article, nous expliquerons le processus de la gélatine, des arômes artificiels et de la machine à mouler l'amidon.

Gélatine

La gélatine est un ingrédient alimentaire naturel qui est produit en hydrolysant partiellement le collagène des animaux. Cette gélatine est généralement obtenue à partir d'abattoirs ou de peaux de porc. Après avoir été bouillie dans de l'acide, la gélatine forme une texture mousseuse ou gélifiée qui se solidifie en un joli morceau. La texture se dissout ensuite lentement lorsqu'elle entre en bouche. La vidéo ci-dessous montre le processus de fabrication de la gélatine.

Fabriquer des vers gommeux à la maison est facile et simple, même si vous ne pourrez peut-être pas contrôler le goût. Si vous voulez donner à vos vers gommeux une saveur unique, vous pouvez ajouter du jus ou de l'acide citrique au mélange. Une usine de vers gommeux utilisera des recettes et des équipements professionnels pour fabriquer les bonbons. Une fois les matières premières combinées, l'usine les remuera pour en faire un sirop. Ensuite, ils ajouteront du colorant alimentaire et de l'arôme au mélange pour créer une délicieuse friandise.

Arômes artificiels et naturels

Les saveurs artificielles et naturelles des bonbons aux vers gommeux peuvent varier, en grande partie selon la marque. Ceux qui ont un seuil de saveur naturelle élevé sont plus susceptibles de trouver le produit attrayant et de l'acheter. Les consommateurs dont les seuils de saveur naturelle sont bas peuvent avoir du mal à identifier un bonbon gommeux. Cet article discutera de certains des facteurs à considérer lors du choix d'un bonbon gommeux.

READ  Comment Immunity Gummy est-il fabriqué en usine ?

Pour tester l'efficacité de ces additifs aromatisants, les consommateurs ont été invités à évaluer les ingrédients de l'aliment. Plus précisément, les répondants ont été interrogés sur la fréquence à laquelle ils mangeaient des aliments contenant une certaine couleur. On leur a également demandé s'ils faisaient attention à la couleur sur les étiquettes et s'ils connaissaient l'ingrédient. Les consommateurs ont également été interrogés sur la probabilité qu'ils achètent un aliment particulier s'il contient des arômes artificiels et naturels.

Transfert vers la machine de moulage d'amidon

L'utilisation d'une machine à mouler l'amidon est une pratique courante chez les fabricants de bonbons. Ces machines sont capables d'effectuer de nombreuses tâches, y compris le compoundage et le transfert, tout en garantissant que le produit fini répond aux normes de qualité les plus élevées. Le processus de moulage des bonbons gommeux utilise de l'amidon, un composant clé des bonbons. L'amidon aide les bonbons à rester en place pendant le processus de séchage et de refroidissement et absorbe également l'excès d'humidité des bonbons.

Le processus commence par un niveau d'amidon 56 qui doit être à deux à six millimètres en dessous du bord supérieur 58 du plateau. Cela empêche l'excès d'amidon de se répandre sur le plateau lors de la manipulation. Le niveau d'amidon est ensuite transféré à la station d'emboutissage 38, où ils peuvent être moulés en différentes formes et tailles. Alternativement, le niveau d'amidon peut être régulé à l'aide du mécanisme d'actionnement vertical 89.

Stockage de vers gommeux

Le processus de fabrication des vers gommeux est similaire à celui utilisé aujourd'hui. L'artiste dessine le personnage sur un petit moule en plâtre et le sculpte dans le bonbon. Les ingrédients sont combinés et chauffés avant que les saveurs ne soient ajoutées. Le mélange est ensuite versé dans les moules et laissé reposer pendant cinq jours avant d'être enduit de cire d'abeille. Le revêtement permet aux vers de rester humides sans être collants.

READ  Comment les gommes amincissantes sont-elles fabriquées en usine ?

La gélatine contenue dans les vers gommeux provient de la peau et des os des animaux. Il y avait des rumeurs selon lesquelles manger des vers gommeux pourrait provoquer une épidémie de la maladie de la vache folle. Cependant, l'Organisation mondiale de la santé a dissipé ces craintes. Son utilisation en confiserie est sans danger et les vers gommeux sont un régal savoureux pour toute la famille. Bien que le processus de fabrication implique plusieurs étapes, le personnel de l'usine doit être formé pour les manipuler avec soin.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Mangeoire à pâte pour Biscuit Dur Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Épaisseur de la tôle

    Ajustable

    Puissance (kW)

    1.22

    Vitesse (m/min)

    1,2-1,9 m/minute

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Acheter des équipements de fabrication de bonbons industriels commerciaux
    Modèle

    QHG-40

    Capacité (kg/heure)

    40kg-50kg/h

    Vitesse de dépôt (fois/min)

    15-45

    Longueur de la machine

    4m

    Pouvoir

    6kw

    Refroidisseur d'air

    3PH

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Plateau de séchage gommeux à vendre Usine et fabricant
    Matériel

    PE+PP

    Taille

    800*600*70mm

    Poids

    2,5 kg

    Le volume

    2-3kg

    Articles récents

    Des produits

    Table des matièresToggle Table of Content

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How Gummy Worms Are Made

Last Updated on 06/07/2022 by wphy

How Gummy Worms Are Made

how is gummy worms manufactured in factory

If you’ve ever wondered how gummy worms are made, you’ve come to the right place. We’ve covered the ingredients, the manufacturing process, and how to store your favorite gummy candy. Here’s a closer look at the gummy candy manufacturing process. In this article, we’ll explain the process of gelatine, artificial flavors, and the starch molding machine.

Gelatine

Gelatine is a natural food ingredient that is produced by partially hydrolyzing collagen from animals. This gelatin is typically obtained from slaughterhouses or pigskin. After being boiled in acid, gelatin forms a foamy or gel texture that solidifies into a pretty piece. The texture is then slowly dissolved when it enters the mouth. The video below shows the process in which gelatin is made.

Manufacturing gummy worms at home is easy and simple, though you may not be able to control the taste. If you want to give your gummy worms a unique flavor, you can add juice or citric acid to the mix. A gummy worm factory will use professional recipes and equipment to make the candy. Once raw materials have been combined, the factory will stir them to a syrup. Then, they will add food coloring and flavoring to the mixture to create a delicious treat.

Artificial and natural flavors

The artificial and natural flavors in gummy worm candies can vary, largely depending on the brand. Those that have a high natural flavor threshold are more likely to find the product appealing and purchase it. Consumers with low natural flavor thresholds may have a difficult time identifying a gummy candy. This article will discuss some of the factors to consider when choosing a gummy candy.

See also  How is Vitamin Gummy Candy Made in a Factory?

To test the effectiveness of these flavor additives, consumers were asked to rate the food’s ingredients. Specifically, respondents were asked about the frequency with which they ate foods containing a certain color. They were also asked whether they paid attention to the color on labels and whether they were aware of what the ingredient was. Consumers were also asked how likely they were to buy a particular food if it contains artificial and natural flavors.

Transfer to starch molding machine

Using a starch molding machine is a common practice among candy manufacturers. These machines are capable of performing numerous tasks, including compounding and transferring, while ensuring that the finished product meets the highest quality standards. The process of moulding gummy candy uses starch, a key component of the candies. Starch helps the candies to remain in place during the drying and cooling process and also absorbs excess moisture from the candy.

The process begins with a starch level 56 that should be at two to six millimeters below the top edge 58 of the tray. This prevents excess starch from spilling over the tray during handling. The starch level is then transferred to the stamping station 38, where they can be molded into different shapes and sizes. Alternatively, the starch level can be regulated using the vertical actuator mechanism 89.

Storage of gummy worms

The process for making gummy worms is similar to the one used today. The artist draws out the character on a small plaster mold and carves it into the candy. Ingredients are combined and heated before flavors are added. The mixture is then poured into the molds and left to set for five days before being coated with beeswax. The coating allows the worms to stay moist without being sticky.

See also  How is Hair Vitamins Gummy Manufactured in Factory?

The gelatin in gummy worms comes from the skin and bones of animals. There were rumors that eating gummy worms could cause an outbreak of the mad cow disease. However, the World Health Organization dispelled these fears. Its use in confectionery is safe, and gummy worms are a tasty treat for the entire family. While the manufacturing process does involve several steps, the factory staff should be trained to handle them carefully.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish