Machine à bonbons QHBake

Comment la gelée gommeuse est-elle fabriquée en usine ?

Last Updated on 06/07/2022 by wphy

Comment la gelée gommeuse est-elle fabriquée en usine ?

comment la gelée gommeuse est-elle fabriquée en usine

Comment la gelée gommeuse est-elle fabriquée dans une usine ? Il existe de nombreuses étapes dans le processus de production, du début du processus de fabrication au produit fini. Le processus comprend l'utilisation de différents ingrédients, notamment de la gélatine, de l'amidon, de la pectine à haute teneur en méthoxyle et de la gélification à froid. La liste ci-dessous répertorie certains des composants importants utilisés dans le processus de fabrication. Vous pouvez en savoir plus sur chaque ingrédient dans cet article.

Gélatine

Une ligne de fabrication de gelée gommeuse est un équipement de transformation des aliments à grande échelle qui permet la production rapide d'une variété de types de bonbons gommeux. Il combine l'utilisation d'une masse chauffée pour déposer la gelée dans un moule de n'importe quelle taille ou forme, et intègre également un tunnel de refroidissement. Une fois les moules remplis, les bonbons gélifiés sont transférés dans un tunnel de refroidissement, où la température est maintenue entre cinq et dix degrés.

Une autre façon de produire des bonbons gommeux consiste à utiliser une méthode de traitement à froid. Le traitement à froid permet de produire jusqu'à 250 sacs par minute, ce qui est avantageux pour la gestion des déchets et les besoins d'emballage. Ces machines sont également adaptées pour maintenir l'intégrité de la gelée gommeuse et sont souvent équipées de tubes traceurs pour le scellage. Ces systèmes sont conçus pour répondre aux besoins de différents fabricants et peuvent être facilement personnalisés pour répondre à des exigences spécifiques.

READ  Comment faire des bonbons gélifiés par Starch-Less Machine

Pectine à haute teneur en méthoxyle

La pectine est fabriquée à partir des restes de la production de jus. Il provient de marc de pomme, d'écorces d'agrumes et d'autres sources. La pectine est une substance respectueuse de l'environnement et elle soutient quatre des objectifs de développement durable des Nations Unies : bonne santé et bien-être, action climatique et vie sur terre. Sa polyvalence en fait un bon choix pour les compléments alimentaires et les gommes.

Il existe deux principaux types de pectine : la pectine à faible teneur en méthoxyle et la pectine à haute teneur en méthoxyle. La différence entre les deux réside dans le nombre de chaînes latérales. La pectine à haute teneur en méthoxyle est plus stable dans les environnements acides à haute teneur en sucre et se gélifie rapidement. De plus, il est "sans danger pour les voitures chaudes" - il ne fond pas à des températures plus élevées.

Gélification à froid

La gélification à froid des bonbons gélifiés présente de nombreux avantages. Il réduit considérablement les besoins énergétiques, tout en préservant les composés bioactifs naturels des fruits et légumes utilisés pour fabriquer les bonbons. Un autre avantage clé de la gélification à froid est le fait qu'aucune chaleur n'est requise pendant le processus de production. En revanche, d'autres méthodes de fabrication de bonbons gommeux nécessitent une cuisson et un durcissement. Cette méthode repose sur un équipement de mélange à déplacement électrique et ne nécessite aucun système de génération de chaleur.

Comparé aux méthodes de fabrication conventionnelles, le processus de gélification à froid produit des gelées avec plus d'élasticité et de mastication, tandis que le gel SP possède une texture moins élastique et moins résistante. Les deux processus ont produit des bonbons gélifiés avec une activité de l'eau et une teneur en humidité similaires. Cependant, les différences entre les bonbons SP et la gelée produite par gélification à froid n'étaient pas significatives. Pour ces raisons, la gélification à froid est la méthode préférée pour fabriquer des bonbons gommeux aromatisés aux fruits.

READ  Comment le THC Gummy est-il fabriqué en usine ?

Amidon

Les bonbons gélifiés traditionnels se caractérisent par un long processus de séchage qui nécessite 48 heures pour qu'ils durcissent, perdent leur humidité et atteignent la texture souhaitée. Pour cette raison, de grandes installations de stockage et un contrôle de la température sont absolument nécessaires. Une solution à ce problème est la fabrication de gelée gommeuse qui utilise des méthodes sans amidon. Le carraghénane et la pectine sont tous deux utilisés pour fabriquer des gommes sans amidon.

Les deux types d'amidon les plus couramment utilisés dans la production de gelée gommeuse sont l'amidon de pomme de terre et l'amylose. La fécule de pomme de terre est la plus prometteuse pour remplacer la gélatine, car elle est similaire à cette substance en termes de structure et de propriétés. La fabrication de la gelée gommeuse implique plusieurs étapes, qui commencent par le processus de moulage de l'amidon. Bien que cela puisse prendre jusqu'à une journée pour terminer le processus, les amidons sont souvent utilisés dans la fabrication de gelée gommeuse pour fournir une texture uniforme.

Application d'huile

L'application d'huiles aux procédés de fabrication de gelée gommeuse présente de nombreux avantages. Avant tout, huiler les gommes les rend plus attrayantes et savoureuses. Les gommes collantes ne sont pas attrayantes à manger. Deuxièmement, ils peuvent s'agglutiner et entraver l'emballage et le transport. Par conséquent, un processus de pulvérisation contrôlé est nécessaire. Les spécialistes de CAPOL Application Technology sont disponibles pour donner des conseils sur les meilleures méthodes à utiliser pour éviter les agglutinations.

Troisièmement, l'application de sucre offre une flexibilité accrue. Les méthodes d'enrobage de sucre conventionnelles consistent à faire passer la gelée moulée à travers un rideau de sucre dans un tambour à tambour ou un bain de vapeur. Ce processus peut entraîner la dégradation de la forme et de la texture de la gomme. Le sucre peut être appliqué à un taux contrôlé sans tremper la gelée moulée. L'application de sucre par écharpe peut assurer un meilleur contrôle de la qualité. De plus, l'utilisation d'acide citrique permet un meilleur contrôle.

READ  The Making of Diet Gummies: A Factory Floor Perspective

Colorimètre

Un colorimètre est un outil important utilisé dans la fabrication en usine de gelée gommeuse. Les gommes sont fabriquées en cuisant et en refroidissant des mélanges de gélatine et de sucre, et en ajoutant des additifs à l'aide d'un système de dosage. L'étape finale implique le moulage et le séchage, de préférence dans une salle de séchage. La pulvérisation d'huile est une option pour la finition des gommes moulées. Différents types de bonbons à la gelée peuvent être produits en usine.

Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
Modèle

QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

Capacité

200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

Longueur de la machine

3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
Modèle

QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

Capacité de production (kg/h)

150 300丨450丨600 丨1200-2000

Vitesse de dépôt (n/min)

30-55

Condition de travail

Temp:20-25°C
Humidité 55%

Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
Modèle

QHP-200, QHP-400

Capacité (kg/heure)

200KG/H, 400KG/H

Électrique

80kw, 98,8kw

Longueur de la machine

12m, 14m

Le colorimètre est un appareil de mesure qui mesure l'intensité de la lumière et la décompose en ses couleurs constitutives. Presque tous les colorimètres modernes ont un photomètre intégré et sont utilisés pour des analyses quantitatives. Ils sont également utilisés dans l'industrie alimentaire pour le contrôle de la qualité. Voici quelques raisons pour lesquelles les fabricants de gelée gommeuse devraient investir dans un colorimètre :

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Mangeoire à pâte pour Biscuit Dur Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Épaisseur de la tôle

    Ajustable

    Puissance (kW)

    1.22

    Vitesse (m/min)

    1,2-1,9 m/minute

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Acheter des équipements de fabrication de bonbons industriels commerciaux
    Modèle

    QHG-40

    Capacité (kg/heure)

    40kg-50kg/h

    Vitesse de dépôt (fois/min)

    15-45

    Longueur de la machine

    4m

    Pouvoir

    6kw

    Refroidisseur d'air

    3PH

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Plateau de séchage gommeux à vendre Usine et fabricant
    Matériel

    PE+PP

    Taille

    800*600*70mm

    Poids

    2,5 kg

    Le volume

    2-3kg

    Articles récents

    Des produits

    Table des matièresToggle Table of Content

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is Gummy Jelly Manufactured in Factory?

Last Updated on 06/07/2022 by wphy

How is Gummy Jelly Manufactured in Factory?

how is gummy jelly manufactured in factory

How is gummy jelly manufactured in a factory? There are many steps in the production process, from the start of the manufacturing process to the finished product. The process includes the use of different ingredients including gelatin, starch, high-methoxyl pectin, and cold-set gelation. Listed below are some of the important components used in the manufacturing process. You can learn more about each ingredient in this article.

Gelatin

A gummy jelly manufacturing line is a large-scale food processing equipment that allows for the rapid production of a variety of gummy candy types. It combines the use of a heated mass to deposit the jelly into a mould of any size or shape, and also incorporates a cooling tunnel. Once the moulds are full, the jelly candy is transferred to a cooling tunnel, where the temperature is kept between five and ten degrees.

Another way to produce gummy candy is by using a cold-set processing method. Cold-set processing allows for the production of up to 250 bags per minute, which is advantageous for waste management and packaging needs. These machines are also suitable for maintaining the integrity of the gummy jelly and are often equipped with striper tubes for sealing. These systems are designed to meet the needs of different manufacturers and can be easily customized to meet specific requirements.

See also  The Magical Journey of Soft Gummy Creation: How QHBake Transforms Ingredients into Delights

High-methoxyl pectin

Pectin is made from leftovers of juice production. It comes from apple pomace, citrus peel, and other sources. Pectin is an environmentally friendly substance, and it supports four of the United Nations’ Sustainable Development Goals: good health and well-being, climate action, and life on land. Its versatility makes it a good choice for dietary supplements and gummies.

There are two main types of pectin: low-methoxyl pectin and high-methoxyl pectin. The difference between the two lies in the number of side chains. High-methoxyl pectin is more stable in high-sugar, acidic environments and gels rapidly. In addition, it’s “hot car safe” – it doesn’t melt at higher temperatures.

Cold-set gelation

The Cold-set gelation of gummy candy has numerous benefits. It significantly reduces energy requirements, while preserving the natural bioactive compounds in the fruits and vegetables used to make the candy. Another key advantage of cold-set gelation is the fact that no heat is required during the production process. In contrast, other methods of making gummy candy require stoving and curing. This method relies on electric-moved mixing equipment and does not require any heat generation system.

When compared to conventional manufacturing methods, the Cold-set gelation process produces jellies with more elasticity and chewiness, whereas the SP gel possesses a less elastic, less resilient texture. Both processes produced jelly candies with similar water activity and moisture content. However, the differences between SP candies and cold-set gelation-produced jelly were not significant. For these reasons, cold-set gelation is the preferred method for making fruit-flavored gummy candies.

See also  How Are Apple Cider Vinegar Gummies Made?

Starch

Traditional gummy candies are characterized by a lengthy drying process that requires 48 hours for them to set, lose moisture, and achieve the desired texture. For this reason, large storage facilities and temperature control are absolutely necessary. A solution to this problem is gummy jelly manufacturing that uses starch-free methods. Carrageenan and pectin are both used to make gummies without starch.

The two most common types of starch used in the production of gummy jelly are potato starch and amylose. Potato starch offers the greatest promise as a replacement for gelatin, since it is similar to this substance in structure and properties. Gummy jelly manufacturing involves several stages, which begin with the process of moulding the starch. While it can take as long as a day to complete the process, starches are often used in gummy jelly manufacturing to provide a uniform texture.

Oil application

The application of oils to gummy jelly manufacturing processes has many benefits. First and foremost, oiling the gummies makes them look more appealing and tasty. Sticky gummies are unappealing to eat. Second, they can clump and hamper packaging and transport. Therefore, a controlled spray process is necessary. CAPOL Application Technology specialists are available to give advice on the best methods to use to prevent clumping.

Third, applying sugar offers increased flexibility. Conventional sugar coating methods involve passing the moulded jelly through a curtain of sugar in a tumble drum or steam bath. This process can lead to the degradation of the gummy’s shape and texture. Sugar can be applied at a controlled rate without drenching the moulded jelly. Applying sugar by scarfplate can ensure better quality control. In addition, using citric acid allows greater control.

See also  How Are CBD Gummies Made?

Colorimeter

A Colorimeter is an important tool used in the factory manufacturing of gummy jelly. Gummies are made by cooking and cooling gelatin and sugar mixtures, and adding additives using a metering system. The final step involves moulding and drying, preferably in a curing room. Oil spraying is an option for finishing molded gummies. Various types of jelly candies can be produced in the factory.

Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
Model

QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

Capacity

200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

Machine length

3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
Model

QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

Production Capacity(kg/h)

150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

Depositing Speed(n/min)

30-55

Working Condition

Temp:20-25°C
Humidity 55%

Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
Model

QHP-200, QHP-400

Capacity (kg/hour)

200KG/H, 400KG/H

Electric

80kw, 98.8kw

Machine length

12m, 14m

The Colorimeter is a measurement device that measures the intensity of light and breaks it down into its constituent colors. Nearly all modern colorimeters have a photometer built-in, and they are used for quantitative analyses. They are also used in the food industry for quality control. Here are a few reasons why gummy jelly manufacturers should invest in a Colorimeter:

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish