Machine à bonbons QHBake

Comment le Soft Gummy est-il fabriqué en usine ?

Pour fabriquer ce bonbon, on utilise de la gélatine. Cette substance donne aux bonbons gélifiés leur goût. Les autres ingrédients utilisés dans le processus de fabrication sont l'amidon et les arômes naturels ou artificiels. Pendant le processus de fabrication, l'activité de l'eau est mesurée pour détecter les problèmes avec le lot. La première étape s'appelle la cuisson, où les ingrédients sont combinés dans une bouilloire et transformés en bouillie. Ce mélange est ensuite transféré dans le réservoir de mélange de stockage. Pour donner au produit fini une texture de gel, de l'acide citrique est ajouté à la bouillie pour ajuster le pH.

La gélatine donne son goût aux bonbons gélifiés

La saveur d'un bonbon gommeux doux est donnée par la gélatine, qui est extraite de la peau de porc. Bien que la gélatine ne soit pas un aliment particulièrement sain, elle est en fait très nutritive pour nos articulations et notre peau. En fait, les adultes peuvent consommer en toute sécurité 20 à 30 grammes de gélatine par jour. Cependant, avant de manger des bonbons à base de gélatine, vous devez vous assurer qu'ils ont bien été trempés dans de l'eau froide.

Alors que la gélatine est un ingrédient principal des bonbons gommeux, d'autres ingrédients sont utilisés pour ajouter de la saveur et de la couleur. Divers types de sucre sont utilisés pour l'édulcoration, notamment le fructose et le saccharose. Le sirop de maïs est souvent utilisé pour empêcher le sucre de cristalliser et pour maintenir les niveaux d'humidité dans les bonbons. De plus, des additifs comme le dioxyde de soufre et le sulfate d'éthylènediamine empêchent la croissance microbienne.

Procédé de moulage d'amidon

Il y a un certain nombre de choses à considérer lors du moulage de gommes molles avec de l'amidon. La consistance de la confiserie résultante dépendra de la teneur en humidité. La teneur en humidité d'un bonbon à l'amidon typique doit être comprise entre 5,5 et 7,0 %. Bien que certains articles de spécialité puissent être fabriqués avec moins d'humidité, ce n'est pas toujours le cas. Le bon équilibre entre l'amidon et l'eau est essentiel pour une production de confiserie réussie.

READ  Comment la santé Gummy est-elle fabriquée dans une usine ?

Les principales étapes du processus de moulage de l'amidon pour les gommes molles sont décrites ci-dessous. Le lot de bonbons gommeux est pompé dans une machine de moulage d'amidon appelée Mogul. Le Mogul automatise plusieurs tâches, dont le refroidissement des ingrédients des bonbons. Une fois les barquettes refroidies, elles sont ensuite acheminées par un tapis roulant vers l'assemblage final, la féculerie. De là, les plateaux sont vidés et passés à travers un tamis, qui est un tamis métallique, pour éliminer l'excès d'amidon. Les morceaux de bonbons restants sont ensuite tamisés pour éliminer tout excès d'amidon visible et sont emballés selon des spécifications d'emballage spécifiques.

Arômes naturels et artificiels

Dans une enquête auprès des consommateurs, près de la moitié des adultes préféraient que l'étiquette nutritionnelle d'un produit inclue la phrase "fait avec du vrai jus de fruit". Selon Marcia Mogelonsky de Mintel, analyste du marché mondial, l'ajout de vrais jus de fruits a donné des saveurs exotiques telles que la baie de goji, la goyave, le pamplemousse rose et autres. Cependant, les consommateurs ont des sentiments mitigés à propos des arômes et colorants artificiels.

Bien que la FDA n'exige pas que les fabricants énumèrent les ingrédients d'un produit contenant un «arôme naturel», l'entreprise doit fournir une clause de non-responsabilité sous la liste des ingrédients indiquant ce qu'il y a dans le produit. Alternativement, les consommateurs peuvent contacter le fabricant du produit pour se renseigner sur ses ingrédients. En fin de compte, les consommateurs devraient lire attentivement les étiquettes avant de prendre une décision d'achat. Mais quels sont les différents types d'arômes artificiels et comment les consommateurs peuvent-ils les différencier ?

En règle générale, un gummi sans sucre doit partager les mêmes propriétés que ses homologues à base de sucre, telles que la mastication, le volume et la non-adhérence. Souvent, les édulcorants utilisés dans ces produits sont des polyols. Parmi les polyols les plus courants dans les confiseries gommeuses figurent le sorbitol et les hydrolysats d'amidon hydrogénés.

READ  Comment sont fabriqués les gommes au vinaigre de cidre de pomme ?

Processus de séchage

La première étape de la fabrication des bonbons gélifiés est la cuisson de la bouillie. Ceci est réalisé en chauffant le sirop dans une chaudière à vapeur ou électrique. La méthode de chauffage dépend du processus de fabrication et de la somme d'argent disponible pour cela. Les ingrédients riches en pectine tels que les jus de fruits ou la mélasse nécessitent une homogénéisation. L'utilisation d'une chaudière à vapeur est plus abordable. Il est également plus efficace que le chauffage électrique. Les ingrédients sont ensuite acheminés vers les plateaux de moulage, où ils sont triés et testés. Enfin, les plateaux sont déplacés vers la section de remplissage, où une composition fluide est versée dans les empreintes.

L'utilisation des bons ingrédients est cruciale pour la réussite de la production de bonbons gélifiés. Lors de la sélection de la gélatine, tenez compte du niveau de solides solubles totaux. La concentration de gélatine doit être suffisamment élevée pour permettre la production de bonbons gélifiés avec la bonne consistance. De plus, le niveau d'humectant doit être suffisamment élevé pour éviter le grainage. Les filaments, d'autre part, peuvent être causés par des solides de sirop élevés, une gélatine dégradée et des températures de dépôt basses.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Mangeoire à pâte pour Biscuit Dur Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Épaisseur de la tôle

    Ajustable

    Puissance (kW)

    1.22

    Vitesse (m/min)

    1,2-1,9 m/minute

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Acheter des équipements de fabrication de bonbons industriels commerciaux
    Modèle

    QHG-40

    Capacité (kg/heure)

    40kg-50kg/h

    Vitesse de dépôt (fois/min)

    15-45

    Longueur de la machine

    4m

    Pouvoir

    6kw

    Refroidisseur d'air

    3PH

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Plateau de séchage gommeux à vendre Usine et fabricant
    Matériel

    PE+PP

    Taille

    800*600*70mm

    Poids

    2,5 kg

    Le volume

    2-3kg

    Articles récents

    Des produits

    Table des matièresToggle Table of Content

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is Soft Gummy Made in a Factory?

To make this candy, gelatin is used. This substance gives gummy candies their taste. Other ingredients used in the manufacturing process are starch and natural or artificial flavourings. During the manufacturing process, water activity is measured to detect problems with the batch. The first step is called cooking, where the ingredients are combined in a kettle and made into a slurry. This mixture is then transferred to the storage mixing tank. To give the finished product a gel texture, citric acid is added to the slurry to adjust the pH.

Gelatin gives gummy candy its taste

A soft gummy candy’s flavor is given by gelatin, which is extracted from pork skin. Although gelatin is not a particularly healthy food, it is actually very nutritious for our joints and skin. In fact, adults can safely consume 20 to 30 grams of gelatin per day. However, before eating gelatin-based candy, you should make sure it has been thoroughly soaked in cold water.

While gelatin is a primary ingredient of gummy candy, other ingredients are used to add flavor and color. Various kinds of sugar are used for sweetening, including fructose and sucrose. Corn syrup is often used to prevent sugar from crystallizing and to maintain moisture levels in the candy. In addition, additives like sulfur dioxide and ethylenediamine sulfate prevent microbial growth.

Starch molding process

There are a number of things to consider when molding soft gummies with starch. The consistency of the resulting confection will depend on the moisture content. A typical starch gummy’s moisture content should be between 5.5 percent and 7.0 percent. While some specialty items can be made with less moisture, this is not always the case. The right balance of starch and water is essential for successful confectionery production.

See also  How is Health Gummy Made in a Factory?

The main steps in the starch molding process for soft gummies are described below. The gummy candy batch is pumped into a starch molding machine called a Mogul. The Mogul automates several tasks, including cooling the candy ingredients. Once the trays have cooled, they are then sent through a conveyor belt to the final assembly, the starch buck. From here, the trays are emptied and passed through a sieve, which is a metal screen, to remove excess starch. The remaining pieces of candy are then screened to remove any visible excess starch, and are packaged using specific packaging specifications.

Natural and artificial flavourings

In a survey of consumers, nearly half of adults preferred a product’s nutritional label to include the phrase “made with real fruit juice.” According to Mintel’s Marcia Mogelonsky, global market analyst, the addition of real fruit juice has resulted in exotic flavors such as goji berry, guava, pink grapefruit, and others. However, consumers have mixed feelings about artificial flavourings and colors.

Although the FDA doesn’t require manufacturers to list the ingredients in a product that contains “natural flavor,” the company must provide a disclaimer below the ingredient list stating what’s in the product. Alternatively, consumers can contact the manufacturer of the product to inquire about its ingredients. Ultimately, consumers should read the labels carefully before making a purchasing decision. But what are the different kinds of artificial flavourings, and how can consumers differentiate between them?

Typically, a sugar-free gummi must share the same properties as their sugar-based counterparts, such as chewiness, bulk, and non-stickiness. Often, the sweeteners used in these products are polyols. Among the most common polyols in gummi confections are sorbitol and hydrogenated starch hydrolyzates.

See also  How Gummy Vitamins Are Made

Drying process

The first step in the manufacture of gummy candies is cooking the slurry. This is achieved by heating the syrup in a steam or electrical boiler. The method of heating depends on the manufacturing process and the amount of money available for it. High-pectin ingredients such as fruit juice or molasses require homogenization. Using a steam boiler is more affordable. It is also more efficient than electric heating. The ingredients are then delivered to the molding trays, where they are screened and tested. Finally, the trays are moved to the filling section, where a fluid composition is filled into the impressions.

Using the right ingredients is crucial for the successful production of gummy candies. While selecting gelatin, consider the level of total soluble solids. The gelatin concentration must be high enough to enable the production of gummy candies with the right consistency. In addition, the humectant level should be high enough to prevent graining. Stringiness, on the other hand, can be caused by high syrup solids, degraded gelatin, and low depositing temperatures.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish