Machine à bonbons QHBake

Comment le Pharmactital Gummy est-il fabriqué en usine ?

Cet article explorera le processus de fabrication des bonbons gélifiés et leurs différents types, y compris les variétés à base de gélatine, fortifiées, « bien-être » et « à base de gélatine ». Vous apprendrez comment les ingrédients sont combinés et comment ils affectent le produit final. Nous discuterons également de ce qui rend un type de gomme différent d'un autre. En fin de compte, tout dépendra de vos préférences personnelles et des avantages que vous retirerez de ces différents types de gommes.

Gélatine

Une usine de fabrication utilise de la gélatine pour produire des gommes pharmaceutiques. Cet ingrédient est utilisé pour produire des produits pharmaceutiques et nutraceutiques. Le processus de production comprend un processus de dissolution de la gélatine dans de l'eau distillée. Une fois que la gélatine est dissoute dans l'eau, elle est encore mélangée avec d'autres matériaux de base. Ensuite, le mélange d'eau et de gélatine est chauffé dans un bain-marie à une température de 50 degrés Celsius. Après cela, un gommeux est formé dans un moule et un pulvérisateur d'huile est incorporé dans la composition.

Le processus de fabrication d'un bonbon commence par la composition pharmaceutique. Les travailleurs de l'usine versent la bonne quantité d'ingrédients bruts dans le récipient de mélange principal. Ces cuves de mélange sont grandes et ont la capacité de chauffer et de refroidir. Un lot de gommes peut être préparé en une heure ou deux. Une fois le mélange final prêt, il est envoyé aux laboratoires de contrôle de la qualité pour être testé. Il faut environ une heure pour produire un lot de gomme pharmaceutique.

Bonbons à base de gélatine

Les comprimés à mâcher à base de gélatine Pharmactital sont conçus pour satisfaire les demandes des patients, tout en maintenant l'intégrité des normes pharmaceutiques. Les installations de production de Pharmactital sont approuvées par la FDA. L'entreprise a plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de nutraceutiques fonctionnels et de bonbons gélifiés. La firme propose également d'autres produits spécialisés, dont des gommes aux saveurs et textures particulières.

READ  Comment les gommes CBD sont-elles fabriquées en usine ?

La gélatine pharmaceutique est un excipient très polyvalent. Il est utilisé dans l'industrie pharmaceutique depuis des décennies et aujourd'hui, le 90% de gélatine est utilisé pour fabriquer des gélules. Une usine qui produit de la gélatine pour capsules, Gelita, prétend résoudre le problème de réticulation courant dans les capsules. Les comprimés à mâcher à base de gélatine peuvent également être enrichis.

Bonbons fortifiés

Il existe trois principaux composants des bonbons gélifiés enrichis : les hydrocolloïdes, la gélatine et les amidons. Chacun de ces composants possède ses propres propriétés et caractéristiques techniques, qui sont essentielles à son processus de fabrication. Ces ingrédients sont importants pour les bonbons gélifiés enrichis car ils contribuent à leur gélification, à leur épaississement et à la stabilité de leur pH. Ils agissent également comme émulsifiant.

L'un des ingrédients les plus innovants utilisés pour ces bonbons gélifiés est la caféine, qui est un ingrédient actif amer sous forme pure. Il est souvent utilisé dans les produits de nutrition sportive mais s'est avéré difficile à masquer dans les gommes. La solution développée par Rousselot était de fabriquer les gommes fortifiées dans un environnement sans amidon. Cela a permis à l'entreprise d'obtenir une texture et une saveur inégalées à partir d'une recette sans sucre. Cela l'a également aidé à atteindre le processus de production optimal.

Bonbons 'bien-être'

La fabrication de gommes fourrées au centre est désormais une réalité grâce à l'utilisation de la technologie moderne. La solution SiMoGel crée des gommes fonctionnelles avec des centres liquides et des enveloppes externes en gélatine. Les avantages de cette technologie comprennent un risque réduit d'interactions avec les excipients de gélatine et une précision de dosage améliorée. Les processus traditionnels de production de gommes à mâcher utilisent des moules à base d'amidon et présentent des risques élevés de contamination croisée.

Alors que les gommes sont largement utilisées pour fournir des vitamines et des ingrédients actifs, de nombreux consommateurs sont préoccupés par le processus de fabrication. Les bonbons gélifiés présentent de nombreux avantages, notamment un goût agréable et une libération contrôlée. Cependant, le processus de fabrication des gommes pharmaceutiques est complexe et coûteux. Les bonbons gélifiés présentent également certains avantages en termes de stabilité et de solubilité des médicaments. Les gommes 'Bien-être' Pharmactital fabriquées en usine sont une alternative aux gommes pharmaceutiques.

READ  Comment le zinc gommeux est-il fabriqué en usine ?

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Mangeoire à pâte pour Biscuit Dur Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Épaisseur de la tôle

    Ajustable

    Puissance (kW)

    1.22

    Vitesse (m/min)

    1,2-1,9 m/minute

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Acheter des équipements de fabrication de bonbons industriels commerciaux
    Modèle

    QHG-40

    Capacité (kg/heure)

    40kg-50kg/h

    Vitesse de dépôt (fois/min)

    15-45

    Longueur de la machine

    4m

    Pouvoir

    6kw

    Refroidisseur d'air

    3PH

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Plateau de séchage gommeux à vendre Usine et fabricant
    Matériel

    PE+PP

    Taille

    800*600*70mm

    Poids

    2,5 kg

    Le volume

    2-3kg

    Articles récents

    Des produits

    Table des matièresToggle Table of Content

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is Pharmactital Gummy Made in Factory?

This article will explore the manufacturing process of gummies and their different types, including Gelatine, Fortified, ‘Wellbeing’ and ‘Gelatine-based’ varieties. You’ll learn how the ingredients are combined and how they affect the final product. We’ll also discuss what makes one type of gummy different from another. Ultimately, it will all come down to your personal preference and the benefits that you get from these different types of gummies.

Gelatine

A manufacturing plant uses gelatine to produce pharmaceutical gummies. This ingredient is used to produce pharmaceuticals and nutraceuticals. The production process includes a process for dissolving the gelatine in distilled water. Once the gelatine is dissolved in the water, it is further mixed with other base materials. Then, the water and gelatine mixture is heated in a water bath at a temperature of 50 degC. After that, a gummy is formed in a mould and an oil sprayer is incorporated into the composition.

The manufacturing process of a gummy begins with pharmaceutical compounding. Workers in the factory pour the right amount of raw ingredients into the main mixing container. These mixing tanks are large and have the capability to heat and cool. A batch of gummies can be prepared within an hour or two. After the final mixture is ready, it is sent to quality control labs for testing. It takes about an hour to produce a batch of pharmaceutical gummy.

Gelatine-based gummies

Pharmactital Gelatine-based chewables are designed to satisfy the demands of patients, while maintaining the integrity of pharmaceutical standards. Pharmactital’s production facilities are FDA-approved. The company has over 20 years of experience in the manufacturing of functional nutraceuticals and gummies. The firm also offers other specialized products, including gummies with special flavors and textures.

See also  How Are Slimming Gummies Manufactured in Factory?

Pharmaceutical gelatin is a highly versatile excipient. It has been used in the pharmaceutical industry for decades, and today, 90% of gelatin is used to manufacture capsules. A factory that produces gelatine for capsules, Gelita, claims to solve the cross-linking problem common in capsules. Gelatine-based chewables can also be fortified.

Fortified gummies

There are three major components of fortified gummies: hydrocolloids, gelatin, and starches. Each of these components has its own technical properties and characteristics, which are crucial to its manufacturing process. These ingredients are important for fortified gummies because they contribute to their gelling, thickening, and pH stability. They also act as an emulsifier.

One of the most innovative ingredients used for these gummies is caffeine, which is a bitter active ingredient in pure form. It’s often used in sports nutrition products but proved difficult to mask in gummi. The solution Rousselot developed was to manufacture the fortified gummies in a starch-free environment. This allowed the company to obtain unmatched texture and flavor from a sugar-free recipe. It also helped it achieve the optimal production process.

‘Wellbeing’ gummies

The manufacturing of centre-filled gummies is now a reality with the use of modern technology. The SiMoGel solution creates functional gummies with liquid centres and set gelatine outer shells. The benefits of this technology include a reduced risk of interactions with gelatine excipients and improved dosage accuracy. Traditional gummy production processes use starch moulds and have high risks of cross-contamination.

While gummies are widely used for delivering vitamins and active ingredients, many consumers are concerned about the manufacturing process. Gummies have many advantages including a pleasant taste and controlled release. However, the manufacturing process of pharmaceutical gummies is complex and expensive. Gummies also have certain advantages in terms of stability and solubility of drugs. Pharmactital ‘Wellbeing’ gummies manufactured in factory are an alternative to pharmaceutical gummies.

See also  How Is Nutraceutical Gummies Manufactured in Factory?

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish