Machine à bonbons QHBake

Comment Immunity Gummy est-il fabriqué en usine ?

Last Updated on 06/02/2022 by wphy

Comment la gomme d'immunité est-elle fabriquée dans une usine? Voici un guide étape par étape. Un compteur d'activité de l'eau de haute qualité mesure la quantité d'eau dans un lot de gommes. Ces informations aideront l'équipe de contrôle qualité à détecter tout problème potentiel avec un lot. La première étape du processus de fabrication s'appelle la cuisson. Les ingrédients sont chauffés dans une bouilloire et mélangés dans une bouillie. Le mélange est transféré dans un réservoir de mélange de stockage. Enfin, de l'acide citrique est ajouté à la bouillie pour ajuster son pH et créer la texture du gel.

Bonbons à base de gélatine

Développer un nouveau produit est difficile, mais les gommes immunitaires à base de gélatine ont un net avantage sur les autres produits. Ils offrent une variété d'avantages et sont capables de répondre aux exigences du consommateur d'aujourd'hui. Ils peuvent être fabriqués sur des lignes de bosses standard et sont disponibles dans une grande variété de formes et de tailles. Les fabricants peuvent remplacer l'amidon par un produit à base de gélatine pour répondre à des besoins spécifiques.

Le processus de conversion des gommes à base de gélatine en gommes à base de plantes n'est pas simple. Les fabricants doivent peser les préférences des consommateurs avec leur opération de fabrication actuelle. Par exemple, de nombreux consommateurs de suppléments gélifiés ne veulent pas compromettre les propriétés sensorielles d'un produit. Heureusement, des gommes végétaliennes sont disponibles, mais de nombreux fabricants pèsent le pour et le contre du changement.

Bonbon végétalien vs bonbon à la gélatine

La plus grande différence entre un hula hoop gommeux végétalien et un jumbo gommeux à la gélatine est le liant utilisé. La gélatine est dérivée de parties animales, y compris la peau, les sabots et les os broyés. Ces ingrédients ne sont pas considérés comme végétaliens, mais certains sucres utilisés dans les gommes le sont. Quel que soit le type de sucre utilisé, il est important de lire l'étiquette nutritionnelle pour déterminer ce qui vous convient le mieux.

LIRE  Comment sont fabriqués les bonbons au sureau

Bien que les gommes à base de gélatine ne soient pas strictement végétaliennes, elles peuvent ne pas convenir à tout le monde. Les gommes à base de gélatine ont tendance à perdre rapidement leur structure, surtout par temps chaud. Ils peuvent rester ensemble. Les fabricants de gommes à la gélatine les expédient dans des camions à température contrôlée, ce qui ajoute des dépenses inutiles au processus de distribution. Alternativement, les végétaliens peuvent opter pour des gommes contenant de la pectine, qui sont plus douces et plus faciles à mâcher.

Gélifiés sans OGM

Pour un soutien immunitaire sans OGM, recherchez une gomme à base d'ingrédients biologiques ou sans OGM. Ces bonbons gélifiés ne sont ni transformés ni fabriqués avec du sucre. Les gommes immunitaires sans OGM ne contiennent pas non plus de gluten et pas d'arômes ou de colorants artificiels. Ils sont également certifiés USDA Organic et Non-GMO Project. Et parce qu'ils sont fabriqués à partir de pectine d'agrumes, ils sont exempts de tout contaminant comme les pesticides ou les métaux lourds.

Un mannequin d'immunité sans OGM est produit dans une usine. Les ingrédients sont soigneusement inspectés pour le contrôle de la qualité et de la pureté avant qu'ils n'atteignent le consommateur. Assurez-vous que la gomme est fabriquée dans une usine sans OGM, car ces ingrédients peuvent provoquer des allergies et d'autres problèmes. Lors de l'achat d'un mannequin d'immunité sans OGM, recherchez des ingrédients avec le "Système sans amidon".

Une usine qui utilise des ingrédients certifiés biologiques est une autre raison d'éviter un produit OGM. Ce type d'aliment est difficile à fabriquer, surtout pour les nouveaux entrants. Les nouveaux sous-traitants manquent généralement de l'expertise et du capital nécessaires pour démarrer la production. Certains sont entrés sur le marché récemment, mais il reste encore des obstacles à surmonter. Heureusement, il existe maintenant de nombreux nouveaux fabricants sous contrat. Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne puissent pas rejoindre la révolution gommeuse.

Bonbons à la vitamine D

Il n'est pas surprenant que les gommes à la vitamine D gagnent en popularité. Ils sont parfaits pour augmenter les niveaux sanguins de la vitamine. Parce qu'ils sont fabriqués à partir d'huile végétale, les gommes à la vitamine D sont plus faciles à absorber que les comprimés. Vous pourriez être préoccupé par la possibilité de contamination par le gluten lors de la fabrication, mais cela vaut la peine de vérifier l'étiquette. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vous n'obtenez rien de nocif.

LIRE  Comment la gomme de perte de poids est-elle fabriquée en usine ?

La société impliquée est connue sous le nom de Supplement Manufacturing Partners (SMP) et s'efforce de fournir des services de fabrication efficaces aux entreprises de vitamines en pleine croissance. L'entreprise travaille avec les formulateurs de l'entreprise pour créer un produit qui a bon goût et contient toutes les vitamines et tous les minéraux dont les consommateurs ont besoin. Une fois la formule finalisée, elle est placée dans un moule. Ces moules peuvent être façonnés comme vous le souhaitez. Pendant le processus de moulage, la suspension de vitamines est refroidie à 65 degrés et laissée reposer pendant 24 heures.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Mangeoire à pâte pour Biscuit Dur Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Épaisseur de la tôle

    Ajustable

    Puissance (kW)

    1.22

    Vitesse (m/min)

    1,2-1,9 m/minute

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Acheter des équipements de fabrication de bonbons industriels commerciaux
    Modèle

    QHG-40

    Capacité (kg/heure)

    40kg-50kg/h

    Vitesse de dépôt (fois/min)

    15-45

    Longueur de la machine

    4m

    Pouvoir

    6kw

    Refroidisseur d'air

    3PH

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Plateau de séchage gommeux à vendre Usine et fabricant
    Matériel

    PE+PP

    Taille

    800*600*70mm

    Poids

    2,5 kg

    Le volume

    2-3kg

    Articles récents

    Des produits

    Table des matièresToggle Table des matières

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is Immunity Gummy Manufactured in Factory?

How is immunity gummy manufactured in a factory? Here is a step-by-step guide. A high-quality water activity meter measures the amount of water in a batch of gummies. This information will help the quality control team detect any potential problems with a batch. The first step of the manufacturing process is called cooking. Ingredients are heated in a kettle and mixed into a slurry. The mixture is transferred to a storage mixing tank. Finally, citric acid is added to the slurry to adjust its pH levels and create the gel texture.

Gelatin-based gummies

Developing a new product is difficult, but gelatin-based immunity gummies have a clear advantage over other products. They offer a variety of benefits and are able to meet the demands of today’s consumer. They can be manufactured on standard mogul lines, and are available in a wide variety of shapes and sizes. Manufacturers can replace starch with a gelatin-based product to meet specific needs.

The process of converting gelatin-based gummies into plant-based ones is not straightforward. Manufacturers need to weigh the preferences of consumers with their current manufacturing operation. For example, a lot of supplement gummies consumers do not want to compromise the sensory properties of a product. Fortunately, vegan gummies are available, but many manufacturers are weighing the pros and cons of switching.

Vegan gummy vs gelatin gummy

The biggest difference between a vegan hula hoop gummy and a gelatin jumbo gummy is the binding agent used. Gelatin is derived from animal parts, including skin, hooves, and ground bones. These ingredients are not considered vegan, however some sugar used in gummies is. Regardless of the type of sugar used, it’s important to read the nutritional label to determine what’s best for you.

See also  what the gumbase our machine can use

While gelatin-based gummies are not strictly vegan, they may not be palatable for everyone. Gelatin-based gummies tend to lose their structure quickly, especially on hot days. They may stick together. Manufacturers of gelatin gummies ship them in temperature-controlled trucks, which adds unnecessary expenses to the distribution process. Alternatively, vegans can opt for gummies that contain pectin, which are softer and easier to chew.

Non-GMO gummies

For non-GMO immune support, look for a gummy made with organic or non-GMO ingredients. These gummies are not processed or made with sugar. Non-GMO immune gummies also contain no gluten and no artificial flavors or colors. They’re also USDA Organic and Non-GMO Project Verified. And because they are made from citrus pectin, they’re free of any contaminants like pesticides or heavy metals.

A non-GMO immunity nummy is produced in a factory. Ingredients are carefully inspected for quality control and purity before they reach the consumer. Ensure the gummy is made in a factory without GMOs, as these ingredients can cause allergies and other issues. When purchasing a non-GMO immunity nummy, look for ingredients with the “Starchless System.”

A factory that uses certified organic ingredients is another reason to avoid a GMO product. This type of food is difficult to manufacture, especially for new entrants. New contract manufacturers typically lack the expertise and capital needed to begin production. Some have entered the market recently, but there are still hurdles to overcome. Fortunately, there are now many new contract manufacturers available. There’s no reason why they can’t join the gummy revolution.

Vitamin D gummies

It’s no surprise that vitamin D gummies are gaining in popularity. They are great for increasing blood levels of the vitamin. Because they are made from vegetable oil, vitamin D gummies are easier to absorb than tablets. You might be concerned about the possibility of gluten contamination during manufacturing, but it’s worth checking the label. This way, you can make sure that you’re not getting anything harmful.

See also  How is Immunity Gummy Made in a Factory?

The company involved is known as Supplement Manufacturing Partners (SMP), and they strive to provide efficient manufacturing services to growing vitamin businesses. The company works with the company’s formulators to create a product that tastes great and contains all the vitamins and minerals that consumers need. Once the formula is finalized, it’s placed in a mold. These molds can be shaped in any way you want. During the molding process, the vitamin slurry is cooled to 65 degrees and left to set for 24 hours.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish