Machine à bonbons QHBake

Comment la gelée gommeuse est-elle fabriquée en usine ?

comment la gelée gommeuse est-elle fabriquée en usine

Qu'est-ce qui rend une gelée gommeuse délicieuse? Quels ingrédients les fabricants de gelée gommeuse utilisent-ils ? Quels sont leurs procédés de fabrication ? Lisez la suite pour découvrir les secrets de la production de gelée gommeuse. Les ingrédients utilisés dans le processus de fabrication comprennent la gélatine, la pectine à haute teneur en méthoxyle, les édulcorants et les colorants. Comment la gelée gommeuse est-elle fabriquée dans une usine ? Vous pouvez en savoir plus sur le processus de fabrication des bonbons gélifiés dans notre prochain article.

Gélatine

Au cours du processus de fabrication, les bonbons gélifiés passent par plusieurs processus, notamment la cuisson, la fusion, le moulage et le refroidissement. Une usine utilisera une ligne de traitement pour fabriquer des bonbons gélifiés de différentes formes et tailles. Ses caractéristiques de conception avancées comprennent une cuve de cuisson, une cuve de mélange et une cuve tampon. Il y a aussi des vannes, des tuyaux de chemise et une armoire de commande. La machine peut façonner et mouler des bonbons gommeux selon les spécifications de l'acheteur. De plus, il peut également utiliser un appareil de démoulage et pulvériser de l'huile sur la gomme une fois qu'elle a été moulée.

La méthode la plus courante de fabrication de gommes est la technique classique des bosses. Le processus consiste à déposer la masse de gelée chaude dans un moule à base d'amidon pour refroidir et démarrer le processus de cristallisation. Une fois le moule retiré, les gelées et les gommes doivent être nettoyées des résidus d'amidon. Une autre étape importante consiste à ajouter un agent anti-adhérent pour empêcher les gommes de coller les unes aux autres.

Pectine à haute teneur en méthoxyle

La gelée gommeuse de pectain à haute teneur en méthoxyle est fabriquée à partir de pectines. Les pectines ont sept à dix groupes méthoxyle en moyenne. Cela signifie qu'ils sont moins acides, ce qui est bon pour garantir que le produit ressemble à un gel. Le niveau de pH est généralement compris entre quatre et 5,5. Le pH de gélification optimal varie en fonction de la qualité de la pectine.

READ  Comment les vers gommeux sont fabriqués dans une usine

La pectine est fabriquée en usine. Le mélange contient deux à six grammes de pectine HM et 0 à 1,0 gramme de citrate de sodium. Ensuite, le mélange est mélangé pour former la gelée finale. Ce processus est répété au besoin jusqu'à ce que le produit atteigne la consistance désirée. La gelée résultante est ferme et gommeuse et a bon goût.

Un autre avantage de l'utilisation de la pectine au lieu de la gélatine est son point de fusion plus élevé. Cela signifie que les produits gommeux à haute teneur en pectine méthoxyle ne sont pas susceptibles de fondre, même dans des environnements chauds. De plus, ils ont un meilleur profil de libération de saveur que les gommes à base de gélatine. Il est également bon pour les gommes végétaliennes/végétariennes.

Édulcorants

Pour comprendre comment les édulcorants sont utilisés dans la gelée gommeuse, vous devez d'abord savoir comment ils fonctionnent. La composition des oursons gommeux dépend des édulcorants qui leur sont ajoutés. Divers édulcorants sont utilisés pour produire des oursons gommeux avec différents profils de saveur. Cependant, les édulcorants ajoutés peuvent affecter le goût des oursons gommeux. De plus, ils peuvent également diminuer la capacité globale de gonflement de la gelée. Pour s'assurer que ces gommes conservent leurs propriétés dans le temps, elles sont fabriquées avec des édulcorants naturels.

Les oursons gommeux sans sucre contiennent du sirop de lycasine, qui est fabriqué à partir d'une substance naturelle appelée maltitol. Les alcools de sucre sont également utilisés dans les produits alimentaires transformés, y compris les oursons gommeux. Ces édulcorants ne sont pas aussi répandus dans la gelée gommeuse, mais ils sont disponibles. Ils peuvent être trouvés naturellement dans les fruits et légumes et peuvent être utilisés à sa place. Cependant, la douceur ajoutée peut avoir des effets indésirables lorsqu'elle est consommée en grande quantité.

READ  Quels sont les ingrédients utilisés dans une gomme multivitaminée pour enfants ?

Colorants

Pour déterminer la meilleure coloration pour la gelée gommeuse, les chercheurs ont d'abord testé sa composition à l'aide d'un colorimètre Konica Minolta CR-400 à Tokyo, au Japon. Grâce au colorimètre, les chercheurs ont pu mesurer des valeurs L* (clarté) allant de 0 à 100. De plus, ils ont pu déterminer la composition de la couleur du produit en utilisant des coordonnées bidimensionnelles : a* et b* (couleur opposée coordonnées). Ils ont mesuré les couleurs sur les deux faces de quinze gelées gommeuses contenant une formulation donnée.

La coloration de la gelée gommeuse est influencée par la saveur et l'apparence des matières premières utilisées pour sa fabrication. Au cours du processus de fabrication, les matières premières sont pesées et mesurées, et les confiseries résultantes sont évaluées pour garantir leur qualité. Ils sont ensuite vérifiés pour la couleur, le goût, l'odeur, la texture, la viscosité, le pH et la taille des particules. En utilisant ces mesures, les fabricants peuvent créer un produit qui possède les qualités recherchées par les consommateurs.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Mangeoire à pâte pour Biscuit Dur Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Épaisseur de la tôle

    Ajustable

    Puissance (kW)

    1.22

    Vitesse (m/min)

    1,2-1,9 m/minute

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Acheter des équipements de fabrication de bonbons industriels commerciaux
    Modèle

    QHG-40

    Capacité (kg/heure)

    40kg-50kg/h

    Vitesse de dépôt (fois/min)

    15-45

    Longueur de la machine

    4m

    Pouvoir

    6kw

    Refroidisseur d'air

    3PH

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Plateau de séchage gommeux à vendre Usine et fabricant
    Matériel

    PE+PP

    Taille

    800*600*70mm

    Poids

    2,5 kg

    Le volume

    2-3kg

    Articles récents

    Des produits

    Table des matièresToggle Table of Content

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is Gummy Jelly Manufactured in Factory?

how is gummy jelly manufactured in factory

What makes a gummy jelly delicious? What ingredients do gummy jelly manufacturers use? What are their processes for making it? Read on to discover the secrets of gummy jelly production. Ingredients used in the manufacturing process include gelatin, High-methoxyl pectin, sweeteners, and colourings. How is gummy jelly manufactured in a factory? You can learn more about the process of making jelly candy in our next article.

Gelatin

During the manufacturing process, jelly candy goes through several processes including cooking, fusing, moulding, and cooling. A factory will use a processing line to make jelly candies in different shapes and sizes. Its advanced design features include a cooking tank, a mixing tank, and a buffer tank. There are also valves, jacket pipes, and a controlling cabinet. The machine can shape and mould gummy candies according to the buyer’s specifications. In addition, it can also use a de-moulding apparatus and spray the gummy with oil once it has been moulded.

The most common method of manufacturing gummies is the classic mogul technique. The process involves depositing the hot jelly mass into a starch-based mold to cool and start the crystallization process. Once the mold is removed, the jellies and gums have to be cleaned from starch residue. Another important step is to add an anti-sticking agent to prevent the gummies from sticking to each other.

High-methoxyl pectin

High-methoxyl pectain gummy jelly is made from pectins. The pectins have seven to ten methoxyl groups on average. This means that they are less acidic, which is good for ensuring that the product is gel-like. The pH level is typically between four and 5.5. The optimum gelation pH varies depending on the pectin grade.

See also  The Art of Creation: Inside the Manufacture of Apple Cider Vinegar Gummies

The pectin is made in a factory. The mixture contains two to six grams of HM pectin and 0 to 1.0 gram of sodium citrate. Then, the mixture is mixed to form the final jelly. This process is repeated as needed until the product reaches the desired consistency. The resulting jelly is firm and gummy and tastes great.

Another benefit of using pectin instead of gelatin is its higher melting point. This means that high-methoxyl pectin gummy products are not prone to melting even in warm environments. Furthermore, they have a better flavor release profile than gelatin-based gummies. It is also good for vegan/vegetarian gummies.

Sweeteners

To understand how sweeteners are used in gummy jelly, you must first know how they work. The composition of gummy bears depends on the sweeteners that are added to them. Various sweeteners are used to produce gummy bears with different flavor profiles. However, the added sweeteners may affect the taste of gummy bears. Moreover, they may also decrease the overall bulking ability of the jelly. To make sure that these gummies retain their properties over time, they are made with natural sweeteners.

Sugar-free gummy bears contain lycasin syrup, which is made from a natural substance called maltitol. Sugar alcohols are also used in processed food products, including gummy bears. These sweeteners are not as prevalent in gummy jelly, but they are available. They can be found naturally in fruits and vegetables and can be used in its place. However, the added sweetness may cause adverse effects when consumed in large amounts.

See also  How is Kids Multivitamin Gummy Made?

Colourings

To determine the best colouring for gummy jelly, researchers first tested its composition using a Konica Minolta CR-400 colourimeter in Tokyo, Japan. Using the colourimeter, the researchers were able to measure L* (lightness) values ranging from 0 to 100. Moreover, they were able to determine the colour composition of the product by using two-dimensional coordinates: a* and b* (opposed colour co-ordinates). They measured the colours on both faces of fifteen gummy jellies containing a given formulation.

The colouring of gummy jelly is influenced by the flavour and appearance of the raw materials used for its manufacture. During the manufacturing process, the raw materials are weighed and measured, and the resulting confections are assessed to ensure quality. They are then checked for colour, taste, smell, texture, viscosity, pH, and particle size. Using these measurements, manufacturers can create a product that has the qualities consumers are looking for.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish