Machine à bonbons QHBake

Où est fabriqué Sour Bears en usine ?

Si vous vous demandez où Haribo fabrique ses oursons gommeux, cet article est fait pour vous. Cette entreprise de confiserie a ouvert un bureau aux États-Unis en 1982. Outre les ours, elle fabrique également des vers gommeux, des serpents et des ours d'or. L'industrie des oursons gommeux est énorme aux États-Unis, mais peu de gens savent comment les bonbons sont fabriqués.

Haribo fabrique des oursons gommeux

Le fabricant de bonbons allemand Haribo a annoncé son intention d'établir sa première usine de fabrication américaine dans le Wisconsin. L'entreprise investira $240 millions dans le projet et créera 400 emplois dont 100 à temps plein. L'usine sera située dans le comté de Kenosha. L'entreprise produit des oursons gommeux en Allemagne depuis plus d'un siècle. C'est l'un des plus grands fabricants de bonbons au monde, employant environ 7 000 personnes dans le monde.

Bien que les origines de l'entreprise remontent à la fin du XIXe siècle, Haribo existe depuis les années 1920. En fait, le nom de l'entreprise est un acronyme de Hans Riegel, Sr., l'homme qui a inventé le premier bonbon gommeux. Cette marque de confiserie a d'abord été produite en Allemagne et est ensuite devenue populaire dans le monde entier. Au début des années 1920, Haribo a commencé à étendre sa production dans le monde entier, en reprenant d'autres fabricants locaux de confiseries à travers le monde.

Il fait des vers gommeux

Les ours aigres ont été produits pour la première fois en Allemagne en 1922. Ils ont ensuite été adaptés par la société américaine de confiserie Trolli. L'idée est basée sur les mêmes valeurs marketing américaines traditionnelles. La plupart des vers gommeux sont fabriqués avec deux ou trois couleurs et saveurs différentes. Ils sont généralement de forme ronde et mesurent environ un demi-pouce de long. Mais ce ne sont pas les seuls types de bonbons gélifiés produits.

Les oursons aigres sont des versions plus douces et plus grandes des oursons gommeux ordinaires. Ils contiennent des ingrédients acides qui leur donnent leur saveur acidulée. Certains fabricants produisent des ours aigres avec différentes textures, y compris des morsures plus courtes et plus propres et moins de mastication. En plus des ours aigres, les magasins de bonbons de fantaisie sont un trésor pour des prises extrêmes sur ces bonbons. L'ours gommeux le plus célèbre pèse cinq livres et compte neuf millions d'unités Scoville.

Ça fait des serpents gommeux

Le fabricant de bonbons HARIBO étend son empreinte de fabrication à Pleasant Prairie, dans le Wisconsin, et a récemment célébré son centenaire avec une cérémonie privée d'inauguration des travaux. La nouvelle usine étendra le réseau mondial et fournira plus efficacement les favoris des fans aux États-Unis. La société est la première société de divertissement en gomme au monde, ce qui rend son 100e anniversaire encore plus spécial. Cette nouvelle usine permettra également à l'entreprise de produire davantage de ses populaires serpents gommeux et autres saveurs.

Ça rend les ours aigres

Qu'y a-t-il dans les oursons gommeux acidulés qui les rendent si populaires ? Pourquoi la confiserie les fabrique-t-elle ainsi ? Pourquoi les ours sont-ils si différents de ceux que nous apprécions à la maison ? Continuez à lire pour le découvrir. Je suis une ventouse pour les friandises, mais je n'aime pas les saveurs artificielles ou les ingrédients étrangers, et je veux faire mes propres oursons en gélatine acidulés !

fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

Where is Sour Bears Made in Factory?

If you’re wondering where Haribo manufactures its gummy bears, then this article is for you. This candy company opened an office in the United States in 1982. Besides bears, it also makes gummy worms, snakes, and goldbears. The gummy bear industry is huge in the U.S., but few people know how the candy is made.

Haribo manufactures gummy bears

German candy maker Haribo has announced plans to establish its first U.S. manufacturing plant in Wisconsin. The company will invest $240 million in the project and will create 400 jobs, including 100 full-time employees. The plant will be located in Kenosha County. The company has been producing gummy bears in Germany for more than a century. It is one of the largest candy manufacturers in the world, employing around 7,000 people worldwide.

Although the company’s origins date back to the late 19th century, Haribo has been around since the 1920s. In fact, the company’s name is an acronym for Hans Riegel, Sr., the man who invented the first gummy candy. This confectionery brand was first produced in Germany and later became popular around the world. In the early 1920s, Haribo began expanding its production worldwide, taking over other local confectionery manufacturers around the world.

It makes gummy worms

Sour bears were first produced in Germany in 1922. They were later adapted by the U.S. candy company Trolli. The idea is based on the same traditional American marketing values. Most gummy worms are made with two or three different colors and flavors. They’re typically round in shape and are about a half-inch long. But they’re not the only kind of gummy candy produced.

Sour bears are softer, larger versions of regular gummy bears. They contain acid ingredients that give them their sour flavor. Some manufacturers produce sour bears with different textures, including shorter, cleaner bites and less chewiness. In addition to the sour bears, novelty candy shops are a treasure trove for extreme takes on these candies. The most famous gummy bear weighs five pounds and has nine million Scoville units.

It makes gummy snakes

The candy maker HARIBO is expanding its manufacturing footprint in Pleasant Prairie, Wisconsin, and recently celebrated its centennial with a private groundbreaking ceremony. The new factory will extend the global network and deliver fan favorites in the U.S. more efficiently. The company is the world’s first gummi-entertainment company, making its 100th anniversary extra special. This new plant will also allow the company to produce more of its popular gummy snakes and other flavors.

It makes sour bears

What is it about sour gummy bears that makes them so popular? Why does the candy factory make them that way? Why are the bears so different from those we enjoy at home? Read on to find out. I’m a sucker for sweet treats, but I don’t like artificial flavors or foreign ingredients, and I want to make my own sour gummy bears!

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg