Machine à bonbons QHBake

Comment la vitamine Gummy est-elle fabriquée dans une usine ?

Un ours gommeux est constitué d'une bouillie qui est transférée à travers des tuyaux chauffés. Il arrive ensuite au déposant où la quantité exacte de mélange est déposée dans les moules recouverts de téflon. Pendant le processus de refroidissement, le mélange prend la forme d'un solide. Les gommes sont ensuite libérées du tunnel de refroidissement et transportées vers des plateaux de séchage. Les dernières étapes du processus de fabrication sont le revêtement et le contrôle de la qualité.

Gélatine

Pour fabriquer des gommes vitaminées, les fabricants utilisent de la gélatine et une variété d'autres ingrédients pour former un gel. Les vitamines sont raffrées à des températures de 65 ° F, puis placées dans des moules et laissées reposer jusqu'à 26 heures. Enfin, les gummies sont conditionnés dans de grands flacons pour les protéger de la lumière. Le processus comporte également plusieurs étapes pour assurer la qualité. Les gommes vitaminées sont fabriquées avec des ingrédients de la plus haute qualité.

Agar-agar

L'agar-agar est un produit naturel dérivé d'algues rouges. C'est un substitut sans saveur et améliorant la texture de la gélatine. Il est soluble dans l'eau chaude et se dépose après environ une heure à température ambiante. L'agar est très approprié pour les gommes vitaminées. Elle peut se substituer à la gélatine dans les recettes sans reformulation majeure. L'agar-agar est un matériau très polyvalent pour de nombreuses applications, et son utilisation dans l'industrie alimentaire est infinie.

Succédanés du sucre

Bien qu'ils soient sans sucre, de nombreux bonbons gélifiés vitaminés contiennent une grande quantité de sucres ajoutés. Les multivitamines gommeuses les plus populaires contiennent trois grammes ou plus de sucre dans chaque gomme, ce qui représente beaucoup de calories. Ce sucre ajouté contribue à la suralimentation, puisque l'intestin grêle est l'endroit où la majeure partie de l'absorption a lieu. Pour réduire les sucres ajoutés, les fabricants utilisent des alcools de sucre, qui sont répertoriés sous les glucides totaux sur l'étiquette.

Acide citrique

Un goût aigre naturel est obtenu en mélangeant différents acides avec des édulcorants, tels que l'acide citrique. En faisant cela, le bonbon gommeux résultant aura un goût aigre de base. L'acide malique, quant à lui, stabilise les bonbons gélifiés en minimisant les changements dans leur composition en saccharose. L'objectif de la fabrication de gommes vitaminées est de produire un bonbon à mâcher durable et amusant à manger, quel que soit l'âge. La combinaison d'acides malique et citrique est un moyen efficace d'y parvenir.

Gelée végétalienne

Si vous en avez assez de prendre une variété de vitamines et de minéraux avec vos repas, un gélifié végétalien aux vitamines fabriqué en usine peut être exactement ce qu'il vous faut pour vous aider à combattre la grippe et le rhume. Fabriqués à partir d'édulcorants naturels sans gélatine, les gommes vitaminées végétaliennes ne contiennent ni arômes artificiels ni sirop de maïs à haute teneur en fructose. Les oursons gommeux végétaliens sont également naturellement riches en vitamines et ne contiennent pas de sirop de maïs à haute teneur en fructose, de charges ou d'autres ingrédients qui peuvent les rendre moins désirables.

Pectine

La principale source de pectine est le zeste d'agrumes et la betterave à sucre, mais il existe de nombreuses sources pour l'agent gélifiant à base de plantes. La pectine de pomme et de betterave à sucre est de couleur légèrement plus foncée et a des utilisations différentes. La texture et l'expérience gustative des gommes à base de pectine sont assez différentes de celles de la gélatine. De plus, les gommes à base de pectine sont souvent faibles en sucre et peuvent avoir un corps légèrement plus mou que celles à base de gélatine.

Prater émotteurs

Le procédé de fabrication d'un émotteur Prater est basé sur l'utilisation de rails pour faciliter le nettoyage. Cette conception améliore le flux de produit et réduit l'agglomération de produit. Cette machine est également hygiénique et offre diverses fonctionnalités, telles qu'un entraînement couplé direct et des lames rotatives faciles à remplacer. Il peut traiter une gamme impressionnante de matériaux. Cet article décrira comment les émotteurs Prater sont fabriqués en usine.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is Vitamin Gummy Made in a Factory?

A gummy bear is made up of a slurry which is transferred through heated pipes. It then arrives at the depositor where the exact amount of mixture is deposited into the teflon-coated molds. During the cooling process, the mixture takes on the form of a solid. Gummies are then released from the cooling tunnel and transported to drying trays. The final steps in the manufacturing process are coating and quality control.

Gelatine

To make vitamin gummies, manufacturers use gelatine and a variety of other ingredients to form a gel. The vitamins are raffred at temperatures of 65°F, then placed in molds and allowed to set for up to 26 hours. Finally, the gummies are packaged in large bottles to protect them from light. The process also involves several steps to ensure quality. Vitamin gummies are made with the highest quality ingredients.

Agar-agar

Agar-agar is a natural product derived from red algae. It is a flavorless, texture-improving substitute for gelatin. It is soluble in hot water and settles after about an hour at room temperature. Agar is very suitable for vitamin gummies. It can be substituted for gelatin in recipes without major reformulation. Agar-agar is a very versatile material for many applications, and its use in the food industry is endless.

Sugar substitutes

Despite being sugar-free, many vitamin gummies contain a high amount of added sugars. Most popular gummy multivitamins have three grams or more of sugar in each gummy, which adds up to a lot of calories. This added sugar contributes to overeating, since the small intestine is where most of the absorption takes place. To reduce added sugars, manufacturers use sugar alcohols, which are listed under total carbohydrates on the label.

Citric acid

A natural sour taste is achieved by blending different acids with sweeteners, such as citric acid. By doing this, the resulting gummy candy will have a basic sour taste. Malic acid, on the other hand, stabilizes gummy candy by minimizing changes in its sucrose composition. The objective of vitamin gummy manufacturing is to produce an enduring chewy candy that is fun to eat, regardless of age. The combination of malic and citric acids is an effective way to achieve this.

Vegan jel

If you’re sick of taking a variety of vitamins and minerals with your meals, a Vegan vitamin gummy manufactured in factory may be just the thing to help you fight off the flu and colds. Made from gelatin-free, natural sweeteners, vegan vitamin gummies contain no artificial flavours or high-fructose corn syrup. Vegan gummy bears are also naturally vitamin-rich and don’t contain high-fructose corn syrup, fillers, or other ingredients that can make them less desirable.

Pectin

The main source of pectin is citrus peel and sugar beet, but there are many sources for the plant-based gelling agent. Pectin from apples and sugar beet is slightly darker in color and has different uses. The texture and eating experience of pectin-based gummies are quite different from those of gelatin. In addition, pectin-based gummies are often low in sugar and may have a slightly softer body than those made with gelatin.

Prater lump breakers

The manufacturing process of a Prater lump breaker is based on the use of rails to facilitate clean-up. This design improves product flow and reduces product agglomeration. This machine is also hygienic and offers various features, such as a direct coupled drive and easy to replace rotating blades. It can process an impressive array of materials. This article will describe how the Prater lump breakers are manufactured in the factory.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish