Machine à bonbons QHBake

Comment le THC Gummy est-il fabriqué en usine ?

Plusieurs facteurs influencent la texture et les propriétés du produit final. La température est une considération importante car le temps de cuisson modifiera la texture du produit fini. Les derniers ingrédients sont ajoutés à la bouillie. L'ajout d'acide citrique à la suspension crée une consistance semblable à un gel, qui est ensuite déplacée dans un réservoir de stockage et pompée à travers des tuyaux vers un déposant. Les moules sont prétraités avec de l'huile pour éviter qu'ils ne collent.

La cuisine de Good Day Farm

Good Day Farm est une société de cannabis intégrée verticalement avec des opérations dans le Missouri et l'Arkansas. Ses gommes sont infusées de THC et contiennent jusqu'à cent milligrammes de THC par portion. La société a récemment dévoilé un bonbon "super-dimensionné" de 135 livres, qui bat le record du monde actuel du plus gros comestible par une marge considérable.

Dans la cuisine de Good Day Farm, une équipe de chefs crée des aliments contenant jusqu'à 20 000 mg de THC par pièce. En novembre, la société a envoyé le premier bonbon au THC aux installations de SpaceX, mais en réalité, il ne contenait aucun THC. Il était accompagné d'une capture d'écran du podcast Joe Rogan et d'un permis de conduire personnalisé.

Kiva's

Les gommes au CBD de Kiva contiennent un mélange de terpènes apaisants et de cannabinol relaxant. Ils sont conçus pour inspirer des humeurs et des sentiments spécifiques. La gomme «Recover» fraîchement pressée contient cinq milligrammes de THC, 9 milligrammes de CBD et un mélange apaisant de terpènes et de chardon-Marie. La gomme « Sleep » de Midnight Blueberry contient cinq mg de THC.

En plus de la gomme THC, les menthes Camino de Kiva contiennent également des terpènes, qui sont des composés naturellement présents dans la plante de cannabis. Ces substances affectent le high que vous ressentez, et dans la gomme Camino, le terpène de lavande est utilisé pour favoriser la relaxation. La fabrication des gommes au THC de Kiva dans une usine d'Oakland est rendue possible grâce au vaste réseau de distribution de dispensaires de High Life dans le Michigan.

Wyld's

L'une des premières gommes infusées au cannabis, la gomme aromatisée au THC, a été un succès immédiat auprès des consommateurs récréatifs. En fait, il est devenu si populaire qu'il est maintenant disponible dans une variété de saveurs. La gomme est fabriquée à partir d'arômes naturels, avec de vrais fruits dans ses ingrédients. L'entreprise est progressiste, s'associant à la protection de l'environnement, à la justice raciale et à la réparation des dommages sociaux causés par l'échec de la guerre contre la drogue. La société prévoit de s'étendre dans les 50 États et la gomme a été vendue aux patients des dispensaires.

WYLD s'approvisionne en extraits de cannabis auprès de producteurs durables. Les gommes au THC sont disponibles en différentes concentrations, permettant aux utilisateurs de trouver la bonne quantité pour leurs besoins. Les gommes contiennent 10 mg de THC et peuvent être divisées en plus petites portions pour mieux contrôler la quantité consommée. Une seule portion contient environ 10 mg de THC et convient à une utilisation de jour.

Les gommes de Kiva

Les produits comestibles au cannabis sont un moyen de plus en plus populaire de profiter des bienfaits du cannabis. De nombreux dispensaires de marijuana vendent désormais des produits comestibles en plus des fumées traditionnelles. Kiva produit des produits comestibles infusés au cannabis depuis 2010. Leurs produits utilisent les mêmes techniques et ingrédients naturels que les confiseurs gastronomiques. Ils s'approvisionnent même en cannabis localement, garantissant une qualité constante d'un lot à l'autre. Et en prime, ils sont la première entreprise de produits comestibles à s'imposer des normes de qualité et de puissance.

La gamme de produits comestibles Kiva Lost Farm comprend des gommes et des fruits à mâcher qui contiennent de la résine vivante spécifique à la souche. La résine vivante est produite par congélation instantanée de la plante de cannabis entière sans durcissement. Cette méthode préserve le spectre complet du profil cannabinoïde de la plante. Chaque produit Lost Farm contient 10 mg de THC et se décline en deux saveurs, Juicy Peach et Chili Mango.

Les gommes de Wana

Les gommes au THC de Wana sont de délicieux produits comestibles qui contiennent de petites quantités de cannabis. Ils contiennent cinq et dix milligrammes de THC et peuvent être coupés en plus petits morceaux, ce qui les rend parfaits pour les microdoses. Fabriqués à partir d'une usine du Colorado, les gommes Wana THC sont exemptes de gluten, de produits laitiers, de soja et d'autres allergènes courants. Ils peuvent être consommés pour une journée riche en énergie ou une soirée relaxante.

L'industrie des produits comestibles au cannabis se développe rapidement et la marque Wana est un leader. Selon BDS Analytics, la société détient 17% du marché du Colorado. De ces ventes, 48% sont des bonbons gélifiés. La société a une catégorie gommeuse d'environ huit millions de produits comestibles, avec plus de la moitié du marché consacré au produit. L'entreprise a gagné en popularité en tant que produits de confiserie et propose désormais plusieurs gammes de produits comestibles.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is THC Gummy Made in a Factory?

Several factors influence the end product’s texture and properties. Temperature is an important consideration as the cooking time will alter the texture of the finished product. The final ingredients are added to the slurry. Adding citric acid to the slurry creates a gel-like consistency, which is then moved into a storage tank and pumped through pipes to a depositor. Molds are pretreated with oil to prevent sticking.

Good Day Farm’s kitchen

Good Day Farm is a vertically integrated cannabis company with operations in Missouri and Arkansas. Its gummies are infused with THC and contain up to one hundred milligrams of THC per serving. The company has recently unveiled a 135-pound “super-sized” gummy, which beats the current world record for the biggest edible by a considerable margin.

In the Good Day Farm’s kitchen, a team of chefs creates the edibles that contain up to 20,000 mg of THC per piece. In November, the company sent the first THC gummy to SpaceX’s facility, but in reality, it contained zero THC. It was accompanied by a screen capture from the Joe Rogan podcast and a custom driver’s license.

Kiva’s

Kiva’s CBD gummies contain a blend of soothing terpenes and relaxing cannabinol. They’re crafted to inspire specific moods and feelings. The Freshly Squeezed “Recover” gummy has five milligrams of THC, 9 milligrams of CBD, and a calming blend of terpenes and milk thistle. The Midnight Blueberry “Sleep” gummy has five mg of THC.

In addition to the THC gummy, Kiva’s Camino mints also have terpenes, which are compounds naturally found in the cannabis plant. These substances affect the high you feel, and in the Camino gummy, the lavender terpene is used to promote relaxation. Manufacturing Kiva’s THC gummies in a factory in Oakland is made possible through High Life’s extensive distribution network of dispensaries in Michigan.

Wyld’s

One of the first cannabis-infused gummies, the THC flavored gummy, was an immediate hit with recreational consumers. In fact, it became so popular, it is now available in a variety of flavors. The gummy is made from natural flavors, with real fruit in its ingredients. The company is progressive, partnering with environmental protection, racial justice, and the repair of social damage caused by the failed War on Drugs. The company plans to expand into all 50 states, and the gummy was sold to patients at dispensaries.

WYLD sources its cannabis extracts from sustainable growers. The THC gummies are available in varying concentrations, allowing users to find the right amount for their needs. The gummies contain 10 mg THC, and can be divided into smaller portions for more control over how much is consumed. A single serving contains about 10mg THC, and are suitable for daytime use.

Kiva’s gummies

Cannabis edibles are an increasingly popular way to enjoy the benefits of cannabis. Many marijuana dispensaries now sell edibles in addition to the traditional smokes. Kiva has been producing cannabis-infused edibles since 2010. Their products use the same techniques and natural ingredients as gourmet confectioners. They even source their cannabis locally, ensuring consistent quality from batch to batch. And as a bonus, they’re the first edibles company to self-impose quality and potency standards.

The Kiva Lost Farm line of edibles features gummies and fruit chews that contain strain-specific live resin. The live resin is produced by flash-freezing the entire cannabis plant without curing. This method preserves the full spectrum of the plant’s cannabinoid profile. Each Lost Farm product contains 10mg THC and comes in two flavors, Juicy Peach and Chili Mango.

Wana’s gummies

Wana’s THC gummies are delicious edibles that contain small amounts of cannabis. They contain five and ten milligrams of THC, and they can be cut into smaller pieces, making them perfect for microdoses. Made from a factory in Colorado, Wana THC gummies are free of gluten, dairy, soy, and other common allergens. They can be consumed for a high-energy day or a relaxing evening.

The cannabis edibles industry is growing rapidly, and the Wana brand is a leader. According to BDS Analytics, the company has a 17 percent share of the Colorado market. Of those sales, 48 percent are gummies. The company has a gummy category of about eight million edibles, with more than half of the market devoted to the product. The company grew in popularity as confectionery products, and now has several different lines of edibles.

en_USEnglish