Machine à bonbons QHBake

Comment la gelée est-elle fabriquée dans une usine ?

Si vous vous êtes déjà demandé comment est fabriquée la gelée dans une usine, vous n'êtes pas seul. Des milliers de personnes sont curieuses de ce produit. En fait, la plupart des gens qui visitent les fabriques de gelée trouvent cette expérience très fascinante. Après tout, ce dessert est considéré comme un aliment de base dans de nombreux pays. Voici quelques aspects importants de la chaîne de production de bonbons à la gelée. Continuez à lire pour en savoir plus sur les ingrédients utilisés dans la fabrication de la gelée. Il n'est pas surprenant qu'une usine de gelée utilise du sucre et de la pectine dans le processus de fabrication.

Ligne de traitement de bonbons à la gelée

La façon dont les bonbons à la gelée sont fabriqués dans une usine varie en fonction des ingrédients, des méthodes de fabrication et des températures utilisées. La quantité de gélatine, la teneur en acide et la température nécessaires pour rendre le bonbon liquéfié sont contrôlées par l'utilisation d'acides de qualité alimentaire, notamment l'acide fumarique, l'acide lactique et l'acide malique. D'autres ingrédients sont ajoutés pour l'arôme et les additifs, tels que le glaçage de confiseur.

Le processus de gélification à froid est un moyen de plus en plus populaire de produire des bonbons gélifiés, et il présente également un certain nombre d'avantages. La gélification à froid minimise la consommation d'énergie, les émissions et les déchets en réduisant la nécessité de cuire les bonbons. Un autre avantage de la fabrication à froid est qu'elle remplace une étape qui consiste à cuire les bonbons dans une bouilloire ou un four conventionnel. Il élimine également le besoin de systèmes de génération de chaleur.

Fruits utilisés dans la fabrication de gelée

Que vous préfériez faire votre propre gelée à partir de zéro ou l'acheter dans une épicerie, vous pouvez utiliser une variété de fruits. Les fruits utilisés dans la fabrication de la gelée sont une excellente alternative à la confiture ou à la crème glacée ! Ces friandises sont une excellente façon de se livrer à un peu de cuisine maison! Avant de faire vos propres gelées, vous devrez préparer les fruits et les jus. Ces ingrédients sont essentiels au succès de votre entreprise de fabrication de gelée !

Pour une gelée de haute qualité et savoureuse, vous voudrez utiliser des fruits mûrs. Vous pouvez utiliser une variété de fruits et les mélanger pour créer une gâterie délicieuse et unique. La clé d'une bonne gelée est d'avoir le bon équilibre entre l'acidité et le sucre. En général, une tasse de jus d'un fruit trop mûr devrait produire une tasse de liquide de fabrication de gelée. Si le fruit n'est pas assez mûr, vous pouvez utiliser 3/4 tasse de sucre pour faire une tasse de gelée.

Pectine

La pectine est extraite des écorces d'agrumes et du marc de pomme. Il est lavé et séché, puis traité avec de l'eau chaude, contenant généralement un auxiliaire d'extraction. Cette étape sépare la pectine des solides. Il est ensuite purifié pour être utilisé comme stabilisant dans les cosmétiques, les préparations cicatrisantes et les adhésifs médicaux spécialisés. Le matériau contenant de la pectine est ensuite raffiné et emballé pour une utilisation ultérieure.

Les pommes, les agrumes et d'autres matières végétales sont transformés de diverses manières. La pectine est extraite en ajoutant de l'acide dilué à chaud, généralement entre 1,5 et 3,5. Au cours du processus d'extraction, la chaîne de protopectine perd sa ramification et sa longueur de chaîne et passe en solution. La pectine est ensuite concentrée sous vide. Après le processus, il est précipité par l'éthanol ou l'isopropanol. Une technique ancienne consiste à précipiter la pectine avec des sels d'aluminium.

Sucre

Le processus de fabrication de la gelée utilise plusieurs ingrédients. Un ingrédient est le sucre, qui est utilisé dans un rapport de 1/4 tasse par tasse de jus. L'autre ingrédient est la pectine, qui est ajoutée pour produire un produit gélifié. Selon la recette, le niveau de pectine peut varier de 3/4 à 1 cuillère à café par tasse de jus. La gelée fabriquée sans pectine doit être testée pour la formation de gel afin de garantir un produit fini sûr et délicieux.

Le sucre est utilisé dans la fabrication de gelée pour deux raisons principales : conserver le fruit et préserver la saveur. Cela aide à rendre la gelée plus ferme, et l'enlever rendra la gelée plus liquide que solide. Lorsque vous utilisez de la pectine, assurez-vous de lire attentivement les instructions, car des modifications de la recette pourraient entraîner une défaillance du produit. Assurez-vous également de suivre la recette de fabrication de la gelée, car certaines recettes nécessitent une quantité de sucre inférieure à celle requise par la recette originale.

Humidité

Il existe plusieurs méthodes différentes pour contrôler l'humidité de la gelée fabriquée dans une usine. La meilleure méthode consiste à placer les jelly beans dans une pièce aussi sèche que possible. Laisser les grains dans un environnement humide peut les faire s'emballer. Lorsque cela se produit, les fèves à la gelée deviennent lourdes et difficiles à déplacer. Les piquer ou les secouer vigoureusement les fera bouger. L'extérieur d'un jelly bean humide ne sera plus ferme, mais plutôt doux. La différence deviendra claire lorsque vous croquerez dans un jelly bean humide.

Si l'humidité de l'usine est faible, la gelée ne restera pas fraîche longtemps. Il est important de conserver les bonbons gélifiés dans un endroit frais, sombre et sec. De plus, une fois emballé, il sera en sécurité jusqu'à 12 mois, à condition qu'il soit correctement stocké. Vous pouvez vérifier l'emballage des bonbons à la gelée pour connaître les meilleures méthodes de stockage. Vous pouvez consulter différents types d'idées d'emballage, des sources en ligne aux magazines. Vous pouvez également suivre les dernières tendances et vérifier les nouveaux emballages.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How Is Jelly Manufactured in a Factory?

If you have ever wondered how is jelly manufactured in a factory, you are not alone. Thousands of people are curious about this product. In fact, most people who visit jelly factories find this experience very fascinating. After all, this dessert is considered a food staple in many countries. Here are some important aspects of the jelly candy production line. Keep reading to learn more about the ingredients used in the making of jelly. It is no surprise that a jelly factory uses sugar and pectin in the making process.

Jelly candy processing line

How jelly candy is manufactured in a factory varies based on the ingredients, manufacturing methods, and temperatures used. The amount of gelatine, acid content, and temperature needed to make the candy liquefy are controlled by the use of food-grade acids, including fumaric acid, lactic acid, and malic acid. Other ingredients are added for flavoring and additives, such as confectioner’s glaze.

The cold-set gelation process is an increasingly popular way to produce jelly candy, and it also has a number of benefits. Cold-set gelation minimizes energy use, emissions, and waste by reducing the need to cook the candy. Another benefit of cold-set manufacturing is that it replaces a step that involves cooking the candy in a conventional kettle or oven. It also eliminates the need for heat generation systems.

Fruits used in making jelly

Whether you prefer to make your own jelly from scratch or buy it from a grocery store, you can use a variety of fruits. Fruits used in making jelly are a great alternative to jam or ice cream! These sweet treats are a great way to indulge in a little bit of home cooking! Before making your own jellies, you will need to prepare the fruits and juices. These ingredients are essential to the success of your jelly-making endeavor!

For a high-quality, flavorful jelly, you will want to use ripe fruit. You can use a variety of fruits and blend them to create a delicious and unique treat. The key to a good jelly is to have the right balance of acidity and sugar. In general, one cup of juice from an over-ripe fruit should yield one cup of jelly-making liquid. If the fruit is not ripe enough, you can use 3/4 cup sugar to make one cup of jelly.

Pectin

Pectin is extracted from citrus peel and apple pomace. It is washed and dried, and then treated with hot water, typically containing an extraction aid. This step separates the pectin from the solids. It is then purified to be used as a stabilizer in cosmetics, wound-healing preparations, and specialty medical adhesives. The pectin-containing material is then refined and packaged for further use.

Apples, citrus fruits, and other plant materials are processed in a variety of ways. Pectin is extracted by adding hot dilute acid, usually between 1.5 and 3.5. During the extraction process, the protopectin chain loses branching and chain length and goes into solution. Pectin is then concentrated by vacuum. After the process, it is precipitated out by ethanol or isopropanol. An old technique involves precipitating pectin with aluminum salts.

Sugar

The process of jelly making uses several ingredients. One ingredient is sugar, which is used in the ratio of 1/4 cup per cup of juice. The other ingredient is pectin, which is added to produce a gelled product. Depending on the recipe, the pectin level can vary from 3/4 to 1 teaspoon per cup of juice. Jelly made without pectin must be tested for gel formation to ensure a safe and delicious finished product.

Sugar is used in jelly making for two main reasons: to preserve the fruit and preserve the flavor. It helps to make jelly more firm, and removing it will cause the jelly to be more liquid than it is solid. When using pectin, make sure to read the instructions carefully, as alterations to the recipe could lead to product failure. Also, make sure to follow the recipe for jelly manufacturing, as some recipes call for a lower amount of sugar than the original recipe calls for.

Humidity

There are several different methods to control the humidity of jelly being manufactured in a factory. The best method is to place the jelly beans in a room that is as dry as possible. Leaving the beans out in a wet environment can cause them to pack. When this happens, the jelly beans will become heavy and difficult to move. Poking or shaking them vigorously will make them move. The outside of a damp jelly bean will no longer be firm, but rather, it will be soft. The difference will become clear when you bite into a damp jelly bean.

If the humidity of the factory is low, the jelly will not stay fresh for long. It is important to keep the jelly candy in an area that is cool, dark, and dry. Moreover, when it is packaged, it will be safe for up to 12 months, as long as it is stored properly. You can check the packaging of jelly candy for the best storage methods. You can check out different types of packaging ideas, from online sources to magazines. You can also keep up with the latest trends and check for newer packaging.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish