Machine à bonbons QHBake

Comment Diet Gummy est-il fabriqué en usine ?

Pour faire un bonbon, il faut savoir comment il est fait. Le processus commence par le dépôt d'ingrédients gommeux dans une bouilloire préchauffée. La température de l'eau et des ingrédients affectera grandement les propriétés du produit fini. L'étape suivante consiste à ajouter de l'acide citrique, ce qui donnera au produit fini une consistance semblable à un gel. La suspension est ensuite transférée dans un réservoir de stockage et déplacée vers un déposant, qui est chauffé et dépose la suspension dans des moules. Les moules sont prétraités avec de l'huile pour éviter qu'ils ne collent.

Gélatine

La gélatine est une protéine présente dans les os de bœuf. Il est utilisé pour faire des gommes car il est facile à mâcher. Il peut également être utilisé pour fabriquer de la gélatine de qualité pharmaceutique. En raison du danger d'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), la production de gélatine a été interdite dans certains pays. Aux États-Unis, la gélatine est fabriquée à partir d'os de bœuf provenant de pays qui ont interdit l'importation de bœuf de ces régions. Cependant, l'utilisation de la gélatine produite à partir d'os de bœuf est autorisée dans les gommes de qualité pharmaceutique, même si l'animal était exempt d'ESB.

Amidon de pois

Un développement récent implique l'utilisation d'amidon de pois dans la fabrication de gommes diététiques. Cet ingrédient est un ajout relativement nouveau à l'industrie des gommes diététiques et est introduit sur le marché par Puris, le fournisseur non OGM de deuxième génération de protéines de pois. Elle a également récemment introduit la fibre de coque de pois sur le marché. Les ingrédients proviennent d'une chaîne d'approvisionnement de producteurs de pois en Amérique du Nord. L'amidon de pois s'avère également efficace dans les applications gommeuses végétaliennes, où la gélatine traditionnelle ou la pectine de fruits sont généralement utilisées. L'amidon de pois peut également être biologique USDA, mais cela peut être difficile à trouver.

XactSet gélatine

La gélatine XactSet est une alternative à l'amidon utilisé dans la fabrication des gommes immunitaires. Il permet des temps de prise et de dépôt plus rapides tout en permettant la fortification pendant le processus de production de gomme. Les avantages de la gélatine XactSet par rapport aux gélatines traditionnelles comprennent une réduction des résidus et une efficacité de production accrue. Cette gélatine est une alternative très efficace à l'amidon dans la fabrication de gommes diététiques.

La gamme Gummiceuticals de TopGum

TopGum Industries Ltd est un fabricant sous contrat de gommes diététiques. Elle produit des suppléments gommeux de haute qualité pour les principaux partenaires commerciaux et industriels. La société a fait ses preuves et utilise les dernières technologies alimentaires et des formulations gagnantes pour fournir des produits de haute qualité. Fondée en 2004, la société est devenue l'une des principales entreprises de confiserie en Israël, construisant une liste de clients prestigieux dans le processus.

La nouvelle installation de Haribo

Un confiseur allemand, Haribo, installe une nouvelle usine pour la fabrication de ses snacks gommeux fruités dans le Wisconsin. L'entreprise, qui s'est d'abord implantée aux États-Unis dans les années 1980, s'est rapidement développée. Entre 2011 et 2017, ses ventes aux États-Unis ont augmenté de 127%, atteignant $115 millions. La nouvelle usine devrait être opérationnelle d'ici 2020. Une deuxième installation, sans nom, sera construite dans le Michigan.

Fabricants sous contrat

Les gommes diététiques d'aujourd'hui nécessitent une fabrication et un emballage spécialisés. Les petites entreprises sont largement exclues de ce marché car il est très coûteux et nécessite des compétences spécialisées. En conséquence, les sous-traitants ont été contraints de trouver d'autres moyens de répondre aux besoins de leurs clients. Ces nouveaux sous-traitants ont fait des percées dans l'industrie des gommes ces dernières années, mais beaucoup sont encore confrontés à de nombreux défis. Voici comment les sous-traitants relèvent ces défis et gardent une longueur d'avance.

FDA

La FDA a approuvé la fabrication en usine de gommes diététiques, qui sont des suppléments de bonbons populaires. Le processus d'approbation comporte plusieurs étapes. Tout d'abord, l'entreprise doit soumettre des échantillons du produit à la FDA, qui les évaluera pour les contaminants et les défauts. Deuxièmement, l'entreprise doit s'assurer que tous les ingrédients utilisés dans le processus de fabrication répondent aux normes établies par la FDA. Si les échantillons sont négatifs, le fabricant doit soumettre un échantillon mis à jour.

TGA

Un bonbon machine à bonbons est utilisé pour fabriquer ces confiseries. La machine comporte plusieurs composants, dont un cuiseur pour dissoudre le sucre et la gélatine, un réservoir tampon, un réservoir de mélange, une pompe et des vannes. Il est livré avec un écran tactile qui permet à l'utilisateur de concevoir les bonbons selon ses préférences. Il intègre également diverses technologies gommeuses et ingrédients spécialisés, qui produisent une gomme qui est le mélange parfait d'art et de nutrition.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is Diet Gummy Manufactured in Factory

To make a gummy, you need to know how it’s made. The process starts with depositing gummy ingredients in a kettle that has been preheated. The temperature of the water and the ingredients will greatly affect the properties of the finished product. The next step is to add citric acid, which will give the finished product a gel-like consistency. The slurry is then transferred to a storage tank and moved to a depositor, which is heated and deposits the slurry into molds. Molds are pretreated with oil to prevent sticking.

Gelatine

Gelatine is a protein found in beef bones. It’s used to make gummies because it’s easy to chew. It can also be used to make pharmaceutical-grade gelatin. Because of the danger of bovine spongiform encephalopathy (BSE), gelatine production has been banned in some countries. In the United States, gelatine is made from beef bones from countries that have banned the importation of beef from those regions. However, gelatin produced from beef bones is allowed for use in pharmaceutical grade gummies, even if the animal was BSE-free.

Pea starch

A recent development involves the use of pea starch in diet gummy manufacturing. This ingredient is a relatively new addition to the diet gummy industry and is being introduced in the market by Puris, the second-generation non-GMO supplier of pea protein. It also recently introduced pea hull fiber into the market. The ingredients are sourced from a pea farmer supply chain in North America. Pea starch is also proving successful in vegan gummy applications, where traditional gelatin or fruit pectin are typically used. Pea starch can also be USDA organic, but that can be challenging to find.

XactSet gelatine

XactSet gelatine is an alternative to starch used in the manufacturing of immune gummies. It allows for faster setting and depositing times while enabling fortification during the gummy production process. The benefits of XactSet gelatine over traditional gelatins include reduced tailing and increased production efficiency. This gelatin is a highly effective alternative to starch in diet gummy manufacturing.

TopGum’s Gummiceuticals line

TopGum Industries Ltd is a contract manufacturer of dietary gummies. It produces high-quality gummy supplements for leading retail and industrial partners. The company has a proven track record and uses the latest food technology and winning formulations to deliver high-quality products. Established in 2004, the company has become one of the leading confectionery companies in Israel, building a prestigious client list in the process.

Haribo’s new facility

A German candy maker, Haribo, is setting up a new factory for the manufacturing of its fruity gummy snacks in Wisconsin. The company, which first came to the United States in the 1980s, has grown rapidly. Between 2011 and 2017, its sales in the US increased by 127%, hitting $115 million. The new factory is expected to be operational by 2020. A second, unnamed, facility will be built in Michigan.

Contract manufacturers

Today’s diet gummies require specialized manufacturing and packaging. Small companies are largely excluded from this market because it is so expensive and requires specialized skills. As a result, the contract manufacturers have been forced to find alternative ways to meet the needs of their customers. These new contract manufacturers have been making inroads into the gummy industry in recent years, but many are still facing numerous challenges. Here’s how contract manufacturers are meeting these challenges and staying ahead of the curve.

FDA

The FDA has approved the factory-based manufacturing of diet gummies, which are popular candy supplements. The approval process takes several steps. First, the firm must submit samples of the product to FDA, which will evaluate them for contaminants and defects. Secondly, the firm must ensure that all ingredients used in the manufacturing process meet the standards set by the FDA. If the samples are negative, the manufacturer must submit an updated sample.

TGA

A gummy candy machine is used to manufacture these confections. The machine has several components, including a cooker for dissolving the sugar and gelatin, a buffer tank, a mixing tank, a pump, and valves. It comes with a touchscreen that enables the user to design the candy to their preference. It also incorporates various gummy technologies and specialized ingredients, which produce a gummy that is the perfect blend of art and nutrition.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish