Machine à bonbons QHBake

Comment un ours gommeux est-il fabriqué en usine ?

Alors, comment un ours en gélatine est-il fabriqué dans une usine ? Il y a quelques étapes que vous pouvez suivre pour préparer cette délicieuse confiserie. Ces étapes sont décrites ci-dessous :

Gélatine

L'ingrédient principal des oursons gommeux est la gélatine. Il existe différents types de gélatine. La gélatine de boeuf est préférée, car elle a tendance à produire un ours gommeux de couleur brun foncé, tandis que la gélatine de porc est préférée pour son goût neutre. La gélatine de porc peut être mélangée avec de la gélatine de type A ou de type B. De cette façon, les deux peuvent être utilisés pour fabriquer le même produit.

La matière première de la gélatine est le collagène. Le porc est une excellente source de collagène, qui est bouilli dans une cuve pour le rendre comestible. Une fois bouillie, la gélatine est aromatisée et conditionnée. Les oursons gommeux sont des dizaines de milliers de pièces fabriquées dans des usines. Les ingrédients sont mélangés dans de grandes cuves, créant une consistance semblable à un gel qui se dissout lentement dans la bouche.

Amidon

Il existe diverses raisons pour lesquelles l'amidon est ajouté aux oursons gommeux. D'une part, les «gummies» de blé ne sont pas aussi durables que les autres types de gommes. En conséquence, environ trois "gummies" sur cinq deviendront rassis avant de fondre. Une autre raison d'ajouter de l'amidon est qu'il augmentera l'efficacité du produit. De plus, lorsqu'il est utilisé en petites quantités, il améliore la stabilité à la chaleur et à l'acide du produit final. Cependant, il peut également provoquer un masquage du goût, c'est pourquoi l'amidon alimentaire modifié est utilisé dans la production d'oursons gommeux.

Une fois que le mélange de bonbons gommeux refroidi a passé les tests de contrôle qualité, les ingrédients sont composés. Il est ensuite transféré dans une machine de moulage d'amidon connue sous le nom de Mogul. Cette machine effectuera automatiquement de nombreuses tâches impliquées dans la fabrication d'oursons en gélatine. L'ingrédient principal de ce processus est l'amidon, qui aide le bonbon à conserver sa forme pendant les processus de refroidissement et de séchage. L'amidon aide également à absorber l'humidité et crée une texture attrayante.

Goût pastèque

Les oursons gommeux à saveur de pastèque sont une excellente façon de célébrer le printemps et l'été. Ils ont une texture moelleuse amusante et une saveur intense de melon d'eau. Ces délicieuses friandises sont un excellent ajout à tout buffet de bonbons. Vous pouvez les trouver à des prix de gros emballés dans une boîte. Les principaux ingrédients des gommes à la pastèque sont le sirop de maïs, le sucre de betterave, la gélatine, les huiles végétales et les arômes naturels.

HARIBO construit sa première usine de fabrication nord-américaine à Pleasant Prairie, Wisconsin. L'entreprise a célébré son 100e anniversaire avec une cérémonie privée d'inauguration des travaux dans le Wisconsin. La nouvelle usine permettra à l'entreprise d'étendre son réseau de fabrication mondial et permettra aux fans de recevoir plus rapidement leurs produits préférés aux États-Unis. HARIBO of America recrute 100 associés pour créer une nouvelle saveur chaque année.

Arômes artificiels

Les oursons gommeux sont remplis d'une variété de saveurs, y compris naturelles et artificielles. Les saveurs naturelles proviennent des fruits, des baies, du miel, de la mélasse et du sucre d'érable. Les arômes artificiels sont fabriqués avec un mélange de produits chimiques aromatiques, tels que l'anthranilate de méthyle et le caproate d'éthyle. Ces arômes artificiels peuvent être dérivés de sources naturelles, mais ont un goût plus chimique.

Contrairement aux arômes naturels, les arômes artificiels sont dérivés des déchets d'un processus de transformation des aliments à base d'amidon. L'inuline, par exemple, est une source de fibres nutritionnelles solubles. L'isomalto-oligosaccharide, quant à lui, offre de multiples avantages pour la santé par rapport à l'inuline. Les fabricants d'ours gommeux doivent se tenir au courant de l'évolution des tendances pour rester compétitifs. Par conséquent, ils ont besoin de machines de traitement et d'emballage polyvalentes capables de former des oursons gommeux de n'importe quelle forme ou taille.

Processus de production

Si vous êtes un amateur de bonbons, vous voudrez peut-être en savoir plus sur le processus de production d'un ours en gélatine dans une usine. Voici quelques étapes par lesquelles passera le processus de fabrication des oursons en gélatine. Au début, un déposant façonnera l'ours en gélatine. Une fois les ingrédients bien mélangés, ils seront versés dans des moules. Un automate contrôlera alors le poids de chaque ours en gélatine. Ensuite, les oursons gommeux traverseront un tunnel de refroidissement qui dure entre six et dix minutes. Après cela, les moules seront transférés dans la chambre de séchage, où ils reposeront pendant huit à douze heures. Le processus de séchage des oursons gommeux suit les bonnes pratiques de fabrication actuelles (CGM), qui sont nécessaires pour répondre aux normes de sécurité alimentaire.

Pour produire un ours en gélatine, une usine doit suivre des normes et des procédures strictes. Le processus commence par la sélection des matières premières. Les matières premières sont testées pour l'apparence, l'odeur, le pH et la taille des particules. Ensuite, les derniers oursons gommeux sont roulés dans leur propre emballage et expédiés. Certaines usines utilisent leurs propres distributeurs et peuvent utiliser différentes méthodes pour distribuer leurs produits. Le processus de production d'oursons gommeux dans une usine doit comprendre de nombreuses étapes et garantir la qualité.

Obtenez un devis gratuit de nos machines à biscuits et bonbons

    Machine automatique de fabrication de perles de Konjac pour les ventes - Fournisseur et fabrication
    Modèle

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacité

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Longueur de la machine

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Ligne de production automatique de sucettes à vendre - Candy Machine Factory
    Modèle

    QH-150丨QH-300丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Capacité de production (kg/h)

    150 300丨450丨600 丨1200-2000

    Vitesse de dépôt (n/min)

    30-55

    Condition de travail

    Temp:20-25°C
    Humidité 55%

    Acheter une ligne de production de biscuits automatique - Machine à biscuits industrielle
    Modèle

    QH-280丨QH-400丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Capacité de production (kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Longueur totale (mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Température de cuisson (℃)

    190-240 190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Acheter Machine à éclater Boba | Ligne Boba à éclater entièrement automatique QHP-200
    Modèle

    QHP-200, QHP-400

    Capacité (kg/heure)

    200KG/H, 400KG/H

    Électrique

    80kw, 98,8kw

    Longueur de la machine

    12m, 14m

    Pétrin à double lames (vertical) à vendre - usine et fournisseur
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Pouvoir

    0,85/1,1 kw/hr丨0,85/1,5kw/hr丨1,5/2,4 kw/hr丨2,2/3,3 kw/hr丨3/4,5 kw/hr7.54/7,5 kw/hr

    Vitesse de mélange

    123/185 tr/min丨114/230 tr/min丨115/230 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min丨125/250 tr/min

    Vitesse du bol

    12/24 tr/min丨12/24 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min丨10/20 tr/min

    Capacité du bol

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

How is a Gummy Bear Manufactured in Factory?

So how is a gummy bear manufactured in a factory? There are a few steps you can take to make this tasty confection. These steps are outlined below:

Gelatin

The main ingredient in gummy bears is gelatin. There are different types of gelatin. Beef gelatin is preferred, since it tends to produce a gummy bear with a dark brown color, while pork gelatin is preferred for its neutral taste. Pig gelatin can be blended with type A or type B gelatin. This way, both can be used to make the same product.

The raw material for gelatin is collagen. Pork is an excellent source of collagen, which is boiled in a vat to make it edible. Once boiled, gelatin is flavoured and packaged. Gummy bears are tens of thousands of pieces made in factories. The ingredients are mixed together in large vats, creating a gel-like consistency that is slowly dissolved in the mouth.

Starch

There are various reasons why starch is added to gummy bears. For one thing, wheat “gummies” are not as durable as other types of gummies. As a result, about three out of five “gummies” will become stale before melting. Another reason for adding starch is that it will increase the efficiency of the product. Additionally, when used in small amounts, it will enhance the heat and acid stability of the final product. However, it can also cause flavor masking, which is why modified food starch is used in the production of gummy bears.

Once the cooled gummy candy mixture has passed QC testing, the ingredients are compounded. It is then transferred to a starch molding machine known as a Mogul. This machine will automatically perform many tasks involved in the manufacturing of gummy bears. The main ingredient in this process is starch, which helps the candy retain its shape during the cooling and drying processes. Starch also helps absorb moisture and creates an appealing texture.

Watermelon flavor

Watermelon flavored gummy bears are a great way to celebrate spring and summer. They are a fun chewy texture and an intense flavor of watermelon. These tasty treats are a great addition to any candy buffet. You can find them at wholesale prices packaged in a box. The main ingredients in watermelon gummies are corn syrup, sugar from beets, gelatin, vegetable oils, and natural flavoring.

HARIBO is building its first North American manufacturing facility in Pleasant Prairie, Wisconsin. The company celebrated its 100th anniversary with a private groundbreaking ceremony in Wisconsin. The new factory will enable the company to expand its global manufacturing network and make it easier for fans to receive their favorite products faster in the U.S. HARIBO of America is hiring 100 Associates to create a new flavor every year.

Artificial flavors

Gummy bears are filled with a variety of flavors, including natural and artificial. Natural flavors come from fruits, berries, honey, molasses, and maple sugar. Artificial flavors are made with a blend of aromatic chemicals, such as methyl anthranilate and ethyl caproate. These artificial flavors can be derived from natural sources, but have a more chemically based taste.

Unlike natural flavors, artificial flavors are derived from the waste of a starch-based food processing process. Inulin, for example, is a source of soluble nutritional fiber. Isomalto-oligosaccharide, on the other hand, provides multiple health benefits over inulin. Gummy bear manufacturers must stay abreast of evolving trends to stay competitive. Therefore, they need versatile processing and packaging machines that can form gummy bears of any shape or size.

Production process

If you are a candy lover, you might be interested in learning about the production process of gummy bear in a factory. Here are some steps that the process of making gummy bears will go through. In the beginning, a depositor will shape the gummy bear. Once the ingredients are mixed properly, they will be poured into molds. A PLC will then control the weight of each gummy bear. Next, the gummy bears will go through a cooling tunnel that lasts between six and ten minutes. After this, the molds will be transferred to the drying chamber, where they will sit for eight to twelve hours. The process of drying gummies bears follows Current Good Manufacturing Practices (CGMs), which are required to meet food safety standards.

To produce a gummy bear, a factory must follow strict standards and procedures. The process begins with the selection of raw materials. The raw materials are tested for appearance, smell, pH, and particle size. Then, the final gummy bears are rolled into their own packaging and shipped. Some factories use their own distributors and may use different methods to distribute their products. The production process of gummy bears in a factory should include many steps and ensure quality.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish