Machine à bonbons QHBake

Blue Majik – Comment est fabriquée la spiruline ?

Vous avez peut-être entendu parler de l'extrait de spiruline bleue et vous vous demandez comment il est fabriqué. Cet article vous fournira les ingrédients, le processus de fabrication et les avantages pour la santé de cet extrait. Lisez la suite pour savoir comment préparer ce supplément incroyable. Après tout, qui ne voudrait pas améliorer son état de santé général ? C'est un excellent moyen d'obtenir un regain d'énergie et de réduire le stress!

Extrait de spiruline bleue

Un extrait de spiruline exclusif appelé Blue Majik est produit dans une usine. La spiruline est une algue d'eau douce qui tire son pigment bleu des composés photosynthétiques de l'algue. Il est vendu sous forme de poudre ou de supplément de pilule et coûte $62 par 50 grammes. Le fabricant affirme que le supplément contient 2 % du calcium quotidien recommandé, ainsi que plus de 100 % de vitamine B12. Ce produit est un vendeur populaire sur le marché depuis longtemps, mais il peut en valoir le prix.

Bien qu'il soit communément admis que la spiruline bleue contient de la vitamine B12, ce n'est pas le cas. Il contient en fait de la pseudo-vitamine B12. Ce type de spiruline est composé de composés inactifs appelés corrinoïdes. Ces composés partagent la même structure chimique que la vitamine B12, mais ils ne sont pas actifs chez l'homme. De plus, les corrinoïdes ne remplacent pas la vitamine B12.

Liste d'ingrédients

La spiruline a la réputation d'être "l'aliment du futur". Il contient une gamme de composants bénéfiques, notamment une forte concentration de polysaccharides, de graisses essentielles et de vitamine B6. Les polysaccharides aident les cellules humaines à absorber l'énergie et les graisses, en particulier les triglycérides, aident le corps à libérer de l'énergie. Cependant, peu de preuves suggèrent que la spiruline est particulièrement efficace pour réduire le cholestérol LDL et réduire la tension artérielle. En effet, la majorité des études se sont concentrées sur les sources alimentaires de ces nutriments.

Pour lutter contre le goût et l'odeur de la spiruline, les fabricants ont développé des gommes à la spiruline, qui contiennent souvent une gomme à base de pectine qui masque l'odeur et le mauvais goût de la substance. Il s'agit d'une considération importante lors de la création d'un produit gommeux qui attire le grand public, en particulier les jeunes enfants. La forme gommeuse est un choix plus souhaitable car elle est plus facile à avaler qu'un comprimé ou une poudre.

Processus de fabrication

Le processus de fabrication des gommes à la spiruline commence par une solution tampon. Cette solution est ensuite ajoutée au sirop de glucose liquide chaud et chauffée à 100 degrés Celsius pendant cinq minutes. La composition finale est ensuite refroidie à quatre-vingt-dix degrés Celsius et de la spiruline est ajoutée. Ce mélange est agité occasionnellement jusqu'à ce que la gélification commence. Les gommes sont ensuite coulées dans des moules.

L'étape suivante consiste à chauffer l'acide citrique et la pectine à la bonne température. Une fois que l'acide citrique atteint un pH de 7,0, le mélange commence à se gélifier. Les gommes qui en résultent contiennent une forte concentration de spiruline, ce qui signifie qu'une seule portion peut ne pas fournir les nutriments nécessaires pendant une journée entière. Une fois le processus de gélification commencé, les gommes sont prêtes à être consommées.

Avantages pour la santé

La spiruline n'est pas une vitamine ou un minéral, mais c'est un puissant antioxydant. Les personnes qui ne consomment pas suffisamment d'antioxydants peuvent constater qu'elles ont des niveaux d'énergie plus faibles, avoir des changements dans leur métabolisme et ressentir une douleur accrue. C'est peut-être le meilleur aliment sur terre, mais il n'a pas d'apport journalier recommandé. La meilleure qualité de spiruline provient d'une culture biologique hors de Chine.

Il est facile à cultiver et contient des nutriments riches en protéines et en acides gras. Il ne prend pas beaucoup de place et contient de fines parois cellulaires. Cela le rend plus facilement absorbé. Une gomme de spiruline contient 6 grammes de protéines par portion. Il contient également de l'acide gamma-linolénique, qui abaisse le taux de cholestérol. Il peut également abaisser la tension artérielle et améliorer les taux de lipides sanguins.

Coût

La spiruline est une algue bleu-vert naturelle que l'on trouve dans les lacs subtropicaux et tropicaux. Cette algue riche en protéines est riche en antioxydants, en acides gras oméga 3 et 6 et en acides aminés essentiels. Ce supplément de haute qualité aide à augmenter la capacité de combustion des graisses du corps. Il a été prouvé qu'il réduit le risque de cancer de la bouche, atténue les symptômes de la rhinite allergique et stimule l'énergie cérébrale. La spiruline a également des propriétés anti-âge et des études sur des animaux ont montré qu'elle réduisait le taux de sucre dans le sang.

La culture de la spiruline nécessite de grands bassins d'environ 20 pieds carrés. Chaque réservoir produit environ deux kilogrammes de culture humide chaque jour. Un seul kilogramme donne cent grammes de poudre sèche. Ainsi, une ferme de 20 cuves produirait 4 à 5 kg de spiruline sèche par jour. La production qui en résulterait serait d'environ 100 à 130 kg par mois.

fr_FRFrançais

QHBake Candy Machine

Blue Majik – How is Spirulina Made?

You may have heard of the Blue spirulina extract and are wondering how it is manufactured. This article will provide you with the ingredients, manufacturing process, and health benefits of this extract. Read on to learn how to make this amazing supplement. After all, who wouldn’t want to improve their overall health? It’s a great way to get a boost of energy and reduce stress!

Blue spirulina extract

A proprietary spirulina extract called Blue Majik is produced in a factory. Spirulina is a freshwater algae that gets its blue pigment from the photosynthetic compounds of the algae. It is sold as a powder or pill supplement, and costs $62 per 50 grams. The manufacturer claims that the supplement contains 2 percent of the daily recommended calcium, as well as over 100 percent of vitamin B12. This product has been a popular seller on the market for a long time, but it may be worth the price.

While it is commonly believed that blue spirulina contains vitamin B12, this isn’t the case. It actually contains pseudo-vitamin B12. This type of spirulina is made up of inactive compounds called corrinoids. These compounds share the same chemical structure as vitamin B12, but they are not active in humans. Additionally, corrinoids do not work as a substitute for vitamin B12.

Ingredient list

Spirulina has a reputation for being the “food of the future.” It contains a range of beneficial components, including a high concentration of polysaccharides, essential fats, and vitamin B6. The polysaccharides help human cells absorb energy, and the fats, particularly triglycerides, help the body release energy. However, there has been little evidence to suggest that spirulina is particularly effective in lowering LDL cholesterol and reducing blood pressure. That’s because the majority of studies have focused on dietary sources of these nutrients.

To combat the taste and odour of spirulina, manufacturers have developed spirulina gummies, which often contain a pectin-based gummi that masks the odor and bad taste of the substance. This is an important consideration when creating a gummy product that appeals to the mass audience, especially young children. The gummy form is a more desirable choice because it is easier to swallow than a tablet or powder.

Manufacturing process

The manufacturing process of spirulin gummies begins with a buffer solution. This solution is then added to hot liquid glucose syrup and heated to 100 degrees Celsius for five minutes. The final composition is then cooled to ninety degrees Celsius and spirulina is added. This mixture is stirred occasionally until jellification begins. The gummies are then poured into molds.

The next step is heating citric acid and pectin to the proper temperature. Once the citric acid reaches a ph of 7.0, the mixture begins to jellify. The resulting gummies contain a high concentration of spirulina, which means that a single serving may not provide the needed nutrients for an entire day. Once the jellification process begins, the gummies are ready for consumption.

Health benefits

Spirulina is not a vitamin or a mineral, but it is a potent antioxidant. People who do not get enough antioxidants may find they have lower energy levels, have changes in their metabolism, and experience increased pain. It may be the best food on earth, but it has no recommended daily allowance. The best quality of spirulina comes from an organic cultivation outside of China.

It is easy to grow and contains nutrients that are high in protein and fatty acids. It does not take up much space and contains thin cell walls. This makes it more easily absorbed. One gummy of spirulina contains 6 grams of protein per serving. It also contains gamma-linolenic acid, which lowers cholesterol levels. It can also lower blood pressure and improve blood lipid levels.

Cost

Spirulina is a naturally occurring blue-green algae found in subtropical and tropical lakes. This protein-rich algae is rich in antioxidants, omega 3 and 6 fatty acids, and essential amino acids. This high-quality supplement helps increase the fat burning ability of the body. It has been proven to reduce the risk of oral cancer, improve symptoms of allergic rhinitis, and boost brain energy. Spirulina also has anti-aging properties, and studies on animals showed that it reduced blood sugar levels.

Spirulina cultivation requires large ponds of approximately 20 square feet. Each tank produces approximately two kilograms of wet culture each day. A single kilogram yields one hundred grams of dry powder. Thus, a 20-tank farm would produce 4-5 kg of dry spirulina per day. The resulting production would be about 100 to 130 kg per month.

Get A Free Quote Of Our Biscuit & Candy Machinery

    Automatic Konjac Pearl Making Machine For Sales – Supplier & Manufacuture
    Model

    QH-200K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-400K丨QH-1000K

    Capacity

    200kg/h 丨400kg/h丨600kg/h丨800kg/h 丨1200Kg/h

    Machine length

    3.5m丨3.5m 丨5.5m丨5.5m丨6m

    Automatic Lollipop Production Line For Sale – Candy Machine Factory
    Model

    QH-150丨QH-300 丨QH-450丨QH-600丨QH1200

    Production Capacity(kg/h)

    150 丨300丨450丨600 丨1200-2000

    Depositing Speed(n/min)

    30-55

    Working Condition

    Temp:20-25°C
    Humidity 55%

    Buy Automatic Biscuit Production Line – Industrial Biscuit Machine
    Model

    QH-280丨QH-400 丨QH-600丨QH-800丨QH-1000 丨QH-1200

    Production Capacity(kg/h)

    100 丨 250丨500 丨750丨1000 丨1250

    Total Length(mm)

    29600丨64500丨85500丨92500丨125000丨125000

    Baking temp(℃)

    190-240 丨190-240丨190-240丨190-240 丨190-240丨190-240

    Buy Dough Feeder for Hard Biscuit Cracker Biscuit Factory
    Sheeting thickness

    Adjustable

    Power(kW)

    1.22

    Speed(m/min)

    1.2-1.9m/minute

    Buy Popping Boba Machine | QHP-200 Full Automatic Popping Boba Line
    Model

    QHP-200, QHP-400

    Capacity (kg/hour)

    200KG/H, 400KG/H

    Electric

    80kw, 98.8kw

    Machine length

    12m, 14m

    CBD Gummy Machine & Buy Commercial Industrial Candy Manufacturing Equipment
    Model

    QHG-40

    Capacity (kg/hour)

    40kg-50kg/h

    Depositing speed(times/min)

    15-45

    Machine length

    4m

    Power

    6kw

    Air cooler

    3PH

    Double blades dough mixer (Vertical) For Sale – Factory & Supplier
    Mode

    QH-30丨QH-40丨QH-60丨QH-80丨QH-120丨QH-240

    Power

    0.85/1.1kw/hr丨0.85/1.5kw/hr丨1.5/2.4 kw/hr丨2.2/3.3 kw/hr丨3/4.5 kw/hr丨4/7.5 kw/hr

    Mixing Speed

    123/185r/min丨114/230 r/min丨115/230 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min丨125/250 r/min

    Bowl Speed

    12/24 r/min丨12/24 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min丨10/20 r/min

    Bowl capacity

    34L丨48L丨68L丨84L丨122L丨240L

    Dimension

    750*430*990丨920*510*1050丨950*550*1100丨1050*600*1150丨1200*690*1330丨1300*880*1580

    Gummy Drying Tray For Sale Factory & Manufacturer
    Material

    PE+PP

    Size

    800*600*70mm

    Weight

    2.5kg

    Volume

    2-3kg

    en_USEnglish